L’implant libérateur

 

QUESTION : Après avoir reçu notre implant et purifié notre karma, la cocréation se manifeste-t-elle immédiatement ou quoi ? Par ailleurs, je souhaite contacter mes guides et les voir apparaître régulièrement. Que dois-je faire pour cela ?

L'implant libérateur dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN ok REPONSE (avec humour) : Chaque fois que les humains s’interrogent sur une alternative et que l’une des solutions proposées par cette alternative s’exprime par « ou quoi », comme dans votre question, la partie humoristique de l’Esprit vous suggère de choisir le « ou quoi ». Nous sommes très intéressés de savoir ce que vous entendez par là !

 Cependant, nous savons comment vous communiquez. Aussi comprenons-nous le véritable sens de votre question et allons-nous y répondre. Par votre voie karmique, vous êtes très différents les uns des autres. Quelques-uns d’entre vous sont d’ores et déjà prêts à recevoir les nouveaux dons de l’Esprit et à les utiliser. Les autres attendent peut-être un peu que tout se mette en place. Dans les deux cas, ces dons vous appartiennent dès maintenant, mais leur utilisation pourrait nécessiter un minimum de compréhension et un certain entraînement. A nouveau, nous vous disons : après avoir formulé votre intention de recevoir l’implant, vos actions seront tout à fait différentes.

 Peut-être serez-vous intéressés de savoir que Lee, n’a jamais vu ses guides. Vous supposiez peut-être que le channel avait cette faculté, mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Nous la lui avons promise pour plus tard, lorsqu’il sera mieux intégré. C’est la même chose pour vous tous. Votre fréquence vibratoire et votre intégration au sien de votre Moi divin détermineront entièrement votre capacité à voir vos guides.

 Soyez conscients du fait que voir vos guides n’est pas un phénomène physique ordinaire. Aussi, ne vous attendez pas à ce qu’il se répète de façon constante. Soyez toujours attentifs à bien garder les pieds sur terre durant ces phénomènes ; une partie de vous-mêmes voudra rejoindre l’Esprit et rentrer dans son vrai foyer ! Apercevoir vos guides représente un pas de plus vers ce but. Les voir tout le temps équivaudrait à arrêter votre apprentissage. Chacun de vous doit se souvenir que réclamer ce genre de manifestation pourrait vous éloigner tellement de votre existence humaine à trois dimensions que cela ne vous servirait à rien, ni à votre entourage. Vous pouvez tous vous diriger lentement vers ce côté-ci du voile. Cependant, durant le processus, vous perdrez le contact avec la réalité de votre apprentissage ici-bas et, en définitive, vous serez totalement seuls, un pied de chaque côté du voile. Sachez que cette situation n’arien de louable. L’Esprit désire que vous gardiez les pieds sur terre et que vous ne perdiez pas de vue votre apprentissage et votre propre dimension. Voici la leçon à retenir et la tâche à accomplir ; il est beaucoup plus facile de quitter votre enveloppe charnelle que de la conserver !

 Voici la véritable raison pour laquelle le « processus d’ascension » de l’humanité est si particulier et demande autant de temps pour sa réalisation. Bénéficier du statut de l’ascension tout en restant humain sur cette planète revient à devenir un être physique double. Aussi bien le corps que l’Esprit doivent comprendre qu’il faut, à la fois, évoluer dans une fréquence vibratoire élevée et rester les pieds sur terre. Le statut de l’ascension est, toutefois, multidimensionnel. Un Avatar en est une illustration et montre l’entraînement nécessaire pour parvenir à un tel état.

 Croyez-moi, très chers, lorsque vous rejoindrez votre véritable foyer, vous aurez tout le temps de fêter, de rire et de vous réunir en famille. Pour le moment, nous vous encourageons à vous concentrer sur la finalité de votre état d’humain et à continuer de transformer votre planète.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 285 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...