Qu’est-ce qu’un guerrier de la Lumière

 

QUESTION : Comment puis-je savoir si je suis bien un « guerrier de la lumière » ?

 REPONSE : Si vous avez formulé votre intention de respecter votre contrat et d’assumer pleinement le rôle que vous avez accepté de jouer durant votre vie terrestre, alors vous êtes un « guerrier de la lumière ». Votre contrat est tout. L’implant, représente votre intention de le respecter complètement. Prendre cette décision et formuler votre intention, c’est accepter de prendre les responsabilités. 

QUESTION : Quelle est la chose la plus importante à accomplir en tant que guerrier de la lumière ?

Qu'est-ce qu'un guerrier de la Lumière dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN colombe-00002 REPONSE : Le thème récurrent est le suivant : la chose la plus importante que vous puissiez faire en votre qualité d’être humain, c’est de découvrir votre contrat et de l’exécuter. Vous vous demandez : « Pourquoi est-ce si important ? » Le but de votre incarnation présente est de vérifier si vous pouvez découvrir votre contrat. Si vous y parvenez et si vous l’exécutez, non seulement vous augmenterez considérablement votre sérénité, mais également la fréquence vibratoire de la planète entière. Un être humain qui trouve son contrat crée un « statut de graduation ». Ce statut représente une grande quantité d’énergie que l’on constate quand on mesure l’énergie et les vibrations de la planète et cette mesure est ce qui modifie le futur de votre planète.

 Par conséquent, ce que vous faites sur le plan personnel a une influence sur l’ensemble. Certains humains ne comprennent pas du tout cela et pensent que leur contrat doit être audacieux et de portée mondiale pour provoquer un changement planétaire. Seul le contraire est vrai. L’important ne réside pas dans la substance du contrat, mais dans sa recherche. L’artisan de la paix universelle n’est pas plus apte à modifier les vibrations de la planète que celui qui adore écrire des livres pour enfants ou celle qui découvre que sn but actuel est de transformer une famille chaotique en famille harmonieuse. Ce n’est pas le contrat qui est important mais le résultat de sa recherche ; le vrai trésor, c’est sa découverte !

 QUESTION : vous utilisez « guerrier de la lumière » pour décrire ceux qui travaillent de façon éclairée. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez choisi cette expression ? Y a-t-il réellement une sorte de guerre en cours ? Des esprits curieux souhaitent savoir.

 REPONSE : Des références métaphoriques du guerrier : l’épée de la vérité, le bouclier de la connaissance et l’armure de la sagesse. Dans ces références, vous trouverez aussi des analogies avec la guerre et les batailles.

 La métaphore est puissante et doit être reliée à une bataille, celle que vous livrez à l’ancienne énergie. Certains ont estimé qu’il ne s’agit pas là d’un attribut vraiment spirituel et que la guerre est une création purement humaine. Aussi, se demandent-ils pourquoi l’Esprit y fait si souvent référence en utilisant l’expression « guerrier de la lumière ».

 Si la lutte a lieu avec la vieille énergie, vous devez fréquemment utiliser des concepts de cette énergie pour trouver une solution. Elle entrera sans aucun doute en conflit avec vous, et vous en retour, devrez l’affronter afin de lui montrer le pouvoir qui est vôtre. Elle comprendra les symboles anciens, et ainsi, la crise sera réglée et vous remporterez la victoire.

 Pensez-y de cette façon. Supposons que vous soyez une race moderne abordant une île peuplée d’indigène primitifs. Vous souhaitez leur apporter paix, santé, sagesse et connaissance. Eux, de leur côté, sont effrayés à cause de leur ignorance et ne souhaitent pas connaître vos étranges coutumes. Ils se tournent alors vers ce qu’ils ont pratiqué avec succès dans le passé, la guerre, et vous attaquent en masse. Votre intention n’est pas de leur faire du mal, mais il semble que vous soyez dans l’obligation de le faire. Vous sortez vos redoutables armes à laser de faibles tailles, efficaces et mortelles, et vous exhibez votre arsenal dans un but dissuasif mais ils continuent à avancer. Votre technique de pointe est hors de leur entendement. Ils n’ont aucune idée de votre puissance ; à leurs yeux, vous tenez quelque chose que vous aller leur lancer, comme de grosses pierres sans plus. Si rien de spécial ne se passe rapidement, leur attaque se terminera dans un bain de sang. Vous n’avez aucune autre option que celle d’utiliser votre incroyable puissance contre ces indigènes ignorants, qui ne font, eux, que réagir à leur propre peur.

 Maintenant, imaginez plutôt le scénario suivant : bien que disposant de la puissance du tonnerre, chaque membre de votre groupe tire une magnifique épée – une épée immense dont la puissance scintille dans le soleil. Chacun revêt son armure et accroche son bouclier à son bras. Cet équipement vous protégera tous des pauvres lances des natifs. Cela les refroidira. Il n’y aura même pas de bataille. Votre force apparente, dans un domaine qu’ils comprennent parfaitement, aura résolu le problème et ils sauront qu’il est plus prudent d’abandonner le combat oud e faire la paix. De toute façon, tout le monde est gagnant. Ceux qui battent en retraite le font de leur plain gré. Aucune décision ne leur est imposée. Par contre, ceux qui vous acceptent font le premier pas vers l’illumination. Personne n’est blessé et tout le monde gagne. Comprenez-vous maintenant pourquoi un groupe éclairé transportait des armes anciennes ?

 Une métaphore peut-être, mais bien réelle. La guerre contre l’ancienne énergie revêt diverses formes. Ce n’est pas toujours une lutte contre d’autres humains. Parfois, souvent même, il s’agit de combat d’un simple individu pour trouver, en lui, la partie éclairée qui est entrée en conflit avec la partie de lui-même qui n’est pas baignée par l’amour. C’est là que se tient le « coin obscur ». Il ne s’agit pas de force maléfique séparée de l’humanité. Il s’agit de la partie de l’humanité restée sans amour.

 Il n’existe pas, dans l’univers, de puissance plus grande que l’amour. C’est votre bouclier et votre consolation. L’épée de la vérité et le symbole de votre nouvelle puissance, qui supplante l’ancienne. 

 

A Lire sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/t59-enfants-indigo#3229

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 287 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...