La Nasa et la Terre Creuse

 
La Nasa et la Terre Creuse dans CITE INTRATERRESTRE canyon-300x225De nombreux documents photos ramenés par les astronautes américains des diverses missions Apollo sont aujourd’hui classifiés Top Secret. Or ces documents ne concernent pas uniquement la Lune ou Mars. Certains concernent les pôles de la Terre. Exemple : Le trou du pôle nord photographié par Apollo XI (juillet 1969) – (voir la photo sur internet). Cette photo en apparence anodine révèle cependant la présence d’un trou à proximité du pôle nord. Ce trou semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre. Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre d’environ 900 km, soit une circonférence de 2900 à 3000 km. Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte polaire, celle-ci serait située à environ 86° de latitude Nord.

Or on sait que des rapports d’explorateurs, dont les conclusions sont restées secrètes (celles de l’Amiral Byrd notamment), mentionnaient un trou d’un diamètre de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une ouverture dans la calotte polaire à partir de 86,8° de latitude Nord. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ” the hollow Earth ‘‘ (la Terre creuse) paru bien avant la première mission Apollo. Par ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour. Le dénivelé correspond environ à la moitié du diamètre du trou, soit une épaisseur d’environ 400 km. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l’atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds {soit 15 km}.

Cela signifie que les nuages photographiés à l’intérieur du pourtour du trou sont à environ 385 km en dessous du niveau du sol. Voilà pourquoi cette photo aurait dû faire partie de l’ensemble des documents de la NASA classifiés Top-Secret, car en démontrant l’existence d’un trou béant à l’extrême nord de notre planète, elle contredit toutes les données scientifiques habituellement acceptées par la science officielle. Il s’agit d’un trou tellement immense que l’on n’arrive même pas à en voir le fond. Cette photo a été prise au mois de juillet, époque de l’année où il fait jour au Pôle Nord 24 heures sur 24 ; c’est pourquoi le trou dans les nuages est si clair et si visible. Or le fond de ce trou n’est pas blanc, comme devrait le refléter la couche de glace et de neige qui est supposée y rester 365 jours par an. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’y en a pas. Et pourquoi n’y en a-t-il pas ? Parce que ce trou communique avec le centre de la Terre qui est une région au climat tempéré et agréable en toutes saisons !

Concernant cette photo, elle contredit ce que vous avez lu plus haut, à savoir que les orifices de la terre creuse ne sont visibles qu’en 4ème dimension. Cette photo publiée sur Internet ne devrait donc pas indiquer ces ouvertures. Je me suis penché sur ce problème et après avoir consulté certains collègues, j’en ai conclu que la raison de cette présence est comme une preuve que l’ensemble de notre planète est en train de quitter la 3ème dimension. Nous devrons nous habituer de plus en plus à voir et à entendre ce qui n’existait pas autrefois pour nos sens. Quand certains vous diront « j’ai vu et entendu ceci », d’autres pourront vous dire ‘moi, je n’ai rien vu ni entendu de cela ». Il faudra donc nous habituer à ce que les témoignages et les perceptions soient de plus en plus variables, parce que les êtres évolués que nous sommes seront plus ou moins présents en 4ème ou 5ème dimension, pendant que d’autres resteront en 3ème. Donc, la réalité fluctuera en fonction de notre taux vibratoire d’évolution. Voilà pourquoi des OVNI, à cheval sur la 3ème et 4ème dimension, ont été vus par certains et non par d’autres situés au même endroit. Revenons à la terre creuse et posons nous la question : ce monde souterrain n’émet-il jamais aucun signal que nous pourrions ressentir ?

2 Réponses à “La Nasa et la Terre Creuse”

  1. stef69 dit :

    rien que la 1ère phrase ne me donne pas envie de lire cette article sachant que toute les missions Appolo sont un FAKE beaucause le ceinture de Van Hallen rien d’autre a ajouter

  2. Michael dit :

    Bon soir a tous je n ai pas tous lu mes une question qui sont c reptiliens puisqu’ils vient avec nous à nos côté et nous dirige réponder a ma question s’il vous plait et avec le plaisir de vous rencontré

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...