Qui êtes-vous ?

 

Qui êtes-vous ? dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE poupee-mortEt vous, alors ? Où vous situez-vous dans tout ceci ? Etes-vous en train de suivre votre voie toute droite, soucieux de votre cheminement solitaire, ou vous voyez-vous plutôt avec nous dans cette pièce ? Laissez-moi vous dire ce qu’est la réalité et où elle se trouve en cet instant précis. Où se situe votre réalité ? Vous pensez peut-être vous trouver dans une salle de réunion, sur une Terre à trois dimensions, ou être assis seuls, en train de lire ces lignes ? Votre réalité ? La famille est ici !

Si vous n’avez pas encore ressenti sa présence, peut-être est-ce le moment ; si vous leur donnez l’autorisation, les membres de la famille se manifesteront à vous physiquement. Vous saurez alors qu’aujourd’hui vous fûtes enlacés par ceux-là mêmes de l’autre côté du voile et que vos pieds furent baignés ! La réalité !

C’est que vous n’êtes pas seuls et qu’en fait, vous êtes ici avec nous. En réagissant à mes paroles, la linéarité de votre vie va lentement s’incurver et vous rejoindrez tous ceux qui sont et furent toujours dans un cercle. Vous allez lentement vous transformer en un être circulaire, un être qui possède l’attribut sacré de pouvoir créer son avenir !

Il y a tant d’amour ici. Comprenez-vous l’honneur que nous vous accordons ? Ce qui se passe lorsque certains membres de la famille partent et accomplissent de grandes choses ? Savez-vous ce que signifie le fait qu’un groupe rende visite à la famille lorsque celle-ci s’acquitte de sa tâche ? Ce groupe doit vous rendre visite aujourd’hui parce que vous remplissez votre tâche. Et ce groupe et celui qui baigne vos pieds, qui vous enlace depuis l’autre côté du voile et qui déclare : « Nous vous aimons ».

Certains d’entre vous auront encore l’occasion de s’asseoir devant ce cortège. Nous reviendrons ; ce jour-là, nous voulons que vous vous souveniez de la signification de notre accueil. Nous voulons que vous compreniez la signification de « JE SUIS ». nous voulons que vous aperceviez le cercle chaque fois que vous entendrez : « salutations, très chers, je suis Kryeon, du Service magnétique ». Nous voulons vous faire savoir que la famille vous a rendu visite aujourd’hui.

Nous vous avons dit qu’il s’agissait de la partie difficile. Comment se séparer de la famille ? Nous savons qu’l n’y a jamais de véritable adieu dans un cercle puisque nous sommes toujours  là, mais la réunion de ce soir est sur le point de se terminer. Mon partenaire Lee a demandé que l’énergie de l’amour soit transmise aujourd’hui afin que vous soyez nombreux à la recevoir. Mais il ya encore beaucoup plus ici que vous ne l’imaginez ; permettez-moi de vous rappeler que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Des graines ont été semées ici, parmi les membres de la famille qui vivent sur cette planète, parmi ceux qui sont présents ou qui lisent ces lignes. Nous voulons préciser que nous savons pour quelle raison vous êtes venus ici, ce soir. Vous allez quitter cette salle chargés de l’énergie que vous avez  réclamée. Pensez-vous que nous pourrions ignorer vos requêtes ?

Que l’Esprit se réjouit de vos difficultés ? Non, il se réjouit plutôt de vous voir apprécier l’instant présent.

Aussi, chers membres de la famille, c’est avec un certain chagrin que nous quittons cette salle et le lieu où vous vous trouvez en train d e lire ces lignes. A nouveau, nous vous le répétons ; vous n’êtes jamais seuls. L’énergie que vous avez ressentie aujourd’hui peut vous  visiter de nouveau, à tout moment, lorsque vous le souhaitez. Vous pouvez vous joindre à nous dans cet endroit circulaire. Vous sentez-vous bloqués sur votre voie ? Célébrez-la, alors que la synchronicité s’approche de vous. Avez-vous l’impression d’être immobilisés, sans savoir dans quelle direction diriger vos pas ? Célébrez le fait de savoir que tout est relatif et que, si vous êtes stoppés, c’est pour permettre aux autres de vous rattraper en temps voulu, quelle que soit leur provenance qu’ils arrivent devant vous, à vos côtés ou même de derrière vus (le passé). Célébrez le fait que tout est mouvement, mais que votre linéarité n’est, en fait qu’une halte ; en réalité, la famille est en mouvement perpétuel autour de vous, exactement comme l’amour incroyable que nous avons pour vous.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 336 – Temps et réalité.

 venez nous rejoindre sur le FORUMhttp://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...