Changer notre génétique dit Kryeon

 

Changer notre génétique dit Kryeon dans DOUZE COUCHES DE L'ADN jellyfish-300x225Nous vous avons dit récemment que peu importe votre programmation génétique, cette prédisposition que vous voyez là peut être changée. Ceci est une profonde information. Cela signifie que vous avez la capacité de changer votre génétique! Nous vous avons dit que la force la plus puissante sur terre est la conscience de l’Etre Humain, et maintenant vous savez ce que nous voulons dire. Est-ce que vos pensées peuvent changer votre biologie? Oui, oui et oui. Cela a toujours été comme cela. Comme un cocon, les couches interdimensionnelles de l’ADN s’enroulent autour du groupe souche et attendent une résonance d’intention de compassion et d’amour…tous sont des catalyseurs pour le changement Humain.

 Le groupe souche est effectivement seulement un moteur. Pensez à la paire racine comme à un moteur biologique accompagné d’un jeu d’instructions qu’il suit biologiquement depuis la naissance, jusqu’à ce que d’autres instructions donnent une nouvelle direction. Voyez-le comme un navire se frayant aveuglement un passage dans les vagues sans jamais rien savoir de sa destination. Mais il sait comment piloter le corps dans la vie. Il sait comment accélérer et ralentir, comment se nourrir, se réparer, et exister. Mais le capitaine du groupe souche est le groupe interdimensionnel qui l’entoure. Les autres couches modifient le groupe souche et lui demandent de changer de direction, lui faisant mettre la barre vers des ports sûrs. Cependant, ces autres couches n’ont pas toujours été activement accessibles à une perception 4D…pas jusqu’à ce que la lumière arrive.

 Cet ensemble interdimensionnel de couches d’ADN est donc celui qui s’éveille maintenant. C’est ce que nous voulons dire par « activer votre ADN ». C’est une affirmation qui vous dit que le repositionnement de la grille, et les autres ajustements en cours, s’adressent directement à la part interdimensionnelle de l’ADN Humain. C’est le changement qui va faire la différence entre l’Etre Humain d’une autre dispensation et ceux qui sont ici aujourd’hui – et ceux qui sont assis ici et lisent ces lignes qui parlent de pont entre les anciens et les nouveaux paradigmes…

 Viendra un jour où les lumières seront pleinement allumées. Vous connaîtrez vos vrais noms -ainsi que le mien. Kryon est seulement le nom que vous pouvez prononcer en 4D. Puis nous parlerons du passage sur la Terre et de ce que cela signifie pour l’Univers. Nous rirons ensemble et goûterons la joie pour ce qui a été accompli. Nous parlerons des vies vécues en 2002…le début de la fin du commencement. Tout ce qui a eu lieu avant avait le potentiel d’être seulement le début du vrai dessein de la Terre et de l’humanité qu’elle porte.

 

Extraits du channeling « Une nouvelle dispensation », 2 septembre 2002
par Kryeon, canalisé par Lee Carroll  

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...