Les matelas magnétiques

 

Les matelas magnétiques dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN ab7e9a7e-96x300QUESTION : J’ai lu dans la presse du Nouvel Age de la publicité sur des « housses à matelas magnétiques ». sont-elles bénéfiques ? Y a-t-il un risque d’overdose ?

 REPONSE : Ce qu’il faut retenir, c’est qu’on doit recourir à toute thérapie par le magnétisme avec soin et précautions. La thérapie magnétique appliquée au corps humain produit des effets aussi considérables que ceux provoqués par l’utilisation des plus puissantes plantes médicinales ou essences vivantes. Vous serviriez-vous toute votre vie des plantes les plus puissantes de la planète, alors que la cause de leur utilisation aurait disparu ? Continueriez-vous le traitement d’une maladie guérie ? De ce fait, utiliseriez-vous en permanence une housse, un matelas ou un fauteuil magnétiques ? 

Rappelez-vous que le corps humain a été élaboré de façon à pouvoir s’auto-équilibrer. Sur ce plan, il vous suffit de l’alimenter correctement et de le maintenir en bonne santé. Stimuler ses fonctions pour toute autre raison serait inapproprié. Oui, vous pouvez souffrir d’overdose. Et cette surdose peut dérégler les instructions cellulaires de votre corps. Certains, en utilisant ces articles, ont déclaré se sentir « stimulés » pendant le temps où ils étaient à proximité des aimants. Vous pouvez obtenir des résultats identiques en ingérant des médicaments chimiques qui ne vous rééquilibreront pas tout en stimulant votre organisme. De nombreuses personnes appellent cela une « dépendance ».

 Recourez au magnétisme avec modération et sagesse. N’utilisez pas une quantité important d’aimants (de nombreux aimants en série) et n’y exposer pas brutalement votre organisme en espérant qu’ils pourront vous aider d’une façon ou d’une autre. Dans certains cas, les aimants peuvent vous faire du tort ! Démontrez du discernement et faites appel à vos dons du Nouvel Age pour vous amener vers ce qui est adéquat pour votre corps.

 Prenez conscience que le magnétisme est un merveilleux outil de guérison. Il vous appartient maintenant de déterminer à quelle dose, à quelle puissance, quand et pendant combien de temps ! Traitement actif ou passif ? Un seul aimant ou plusieurs ? Le puzzle est devant vous, et vous êtes nombreux à trouver les réponse.

 Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 295 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...