Message des Déesses

           par Claude Traks

Message des Déesses qui sont en train de reprendre les rennes de cette Humanité au faux dieu sado maso en aidant Terre Gaïa dans son Ascension ! *

Message des Déesses dans ENFANTS INDIGO page-189x300Absolument tous les modes de vie et de pensée des cultures patriarcales sont faits pour nous éloigner de la seule source d’énergie qui soit illimitée et saine, car adaptée à notre Divinité intérieure : l’énergie de nos cellules au plus profond de nous-mêmes, où chaque atome brisé recèle l’énergie d’une centrale atomique. Ainsi, pour toutes les âmes qui ont décidé de prendre vacance de leur Divinité, suivre la culture patriarcale sado maso est juste. Mais pour celles qui veulent retrouver leur Liberté et donc leur pouvoir Divin, il leur suffira de faire quasi exactement l’opposé de tout ce que le pape nous ordonne. Mais peut-être que cela vous choque que j’utilise l’expression « culture sado maso patriarcale » ? 

La manière d’accoucher 

La Bible nous ordonne : « Tu accoucheras dans la douleur ! » Je vais vous expliquer en quoi cette manière occidentale d’accoucher crée des personnes qui vont chercher sans cesse ce dont elles ont besoin à l’extérieur d’elles-mêmes, afin de combler leur vide intérieur, en possédant les gens, en ayant du pouvoir sur eux (on pompe l’énergie de celui qu’on domine), en consommant et possédant un maximum de biens matériels… Ce qui a amené à la crise actuelle. 

Plus que jamais, l’accouchement « à l’occidentale » et tous les petits gestes qui tournent autour, démontrent que le patriarcat est vraiment une culture sado maso anti-naturelle.

Éloigner l’enfant du corps de sa mère est un non-sens lourd de conséquences, vu que l’enfant confond son corps avec celui de sa mère ! Si on arrache le nouveau-né du corps de sa mère, celui-ci va se chercher à l’extérieur de lui-même. 

De plus, si on le met dans les bras du papa, on lui montre déjà qu’on l’arrache à son unité intérieure pour le mettre dans les bras d’un homme. On lui inculque déjà ici le pouvoir du patriarche. 

De plus, de nombreux bébés reçoivent encore une bonne petite claque, soidisant pour qu’il ouvre ses poumons et soit fort. Le frapper est lourd de conséquences, quand on sait qu’avant 3 ans l’enfant confond son aura avec celui de sa maman ! De son point de vue, c’est comme s’il se frappait lui-même ! L’accouchement dans la douleur est un merveilleux début pour son entrée dans cette culture judéo-musulmochrétienne sado maso ! 

  Élever les enfants dans une structure nucléaire (papa, maman et les enfants) 
J’affirme que la graine principale des majorités des souffrances évitables de cette Humanité se trouve dans le fait d’élever des enfants dans une structure nucléaire. En effet on sait aujourd’hui, à la lueur de la psychologie, qu’on ne devrait JAMAIS laisser un enfant sans attention les 3 premières années. En effet, il ne peut pas comprendre pourquoi sa maman ou son papa doit le laisser seul, tout ce qu’il comprend c’est qu’on l’abandonne. Il avait un Amour total pour ses parents et ils l’abandonnent. Cela aura de nombreuses répercussions en chaine durant toute sa vie. 

  1/ La prochaine fois qu’il ressentira un tel Amour, il aura tendance à le fuir, à l’étouffer (possessivité) ou a en avoir peur. Les femmes et les hommes choisissent souvent un partenaire qui « nourrit leurs névroses » même si cela n’a pas grande chose à voir avec l’amour. Du coup, ils finissent par prendre des distances voire même de se séparer et l’enfant va grandir « en manque de présence masculine ». 

  2/ Au moindre signe, ses peurs d’être abandonné ressurgiront. Il voudra donc attacher l’autre, notamment par un contrat de mariage. 

  3/ Comme les autres ne le rendront pas heureux, il va accumuler les possessions en croyant que comme cela on l’aimera plus, mais il est bien connu que les gens riches en argent n’ont pas vraiment d’amis, donc on veut « avoir » toujours plus de choses… 

Ce qui amène à la situation actuelle où des bandits en col blanc agissent comme des criminels pour posséder les états. Dans les sociétés matriarcales (qui étaient dominantes sur Terre avant l’ère Sumérienne) on n’avait pas le droit d’élever un enfant en dehors d’une tribu ou d’une famille élargie. 

  Depuis le jour où un être invisible m’a dit que la clef des clefs c’est de comprendre que les Mondes Divins sont à l’exact opposé des valeurs de notre culture patriarcale, je n’ai cessé de m’amuser à renverser toute cette culture. 

Hier, l’idée de renverser la croix chrétienne m’a traversé avec une force inouïe. La croix chrétienne représente une ligne verticale qui passe à travers tous les chakras, et une horizontale qui symbolise la connexion avec les mondes horizontaux qu’on devrait aborder en mettant la priorité au niveau du chakra du coeur. En fait, si on renverse ce symbole, la ligne horizontale passe par le chakra de la volonté (Hara) et ce symbole prend alors la forme d’une épée ! Ce qui est amusant, c’est que le Vatican (qui est le pire ennemi du christ, au cas où vous n’auriez pas compris) considère que la croix renversés symbolise satan. 

Bien sûr, la majorité des gens ne seront pas d’accord car ils n’ont pas compris que le plus important de tout c’est leur volonté. Ils croient que le but est de ce se centrer sur le chakra du coeur, mais à quoi bon arriver à discerner ce qui est juste de ce qui l’est moins, si on n’a pas la volonté de le mette en pratique !?!? Et c’est exactement ce qui se passe chez tous ces passifs et ces égoïstes du nouvel âge. Ils savent que ce monde est injuste, mais ils ne s’occupent que de donner de l’Amour à leurs proches, et si leur pays fait qu’un enfant meurt de faim toutes les 3 secondes, ils mettent ça sur le compte de la Loi injuste du karma. Ils ne bougent pas le petit doigt, certains se disant même que cela serait prétentieux de vouloir changer ce qui est, car cela reviendrait à changer la volonté de Dieu. 

Lorsqu’on centre sa Conscience sur le hara (chakra volonté), on peut toujours être influencé par le chakra du coeur qui n’est pas loin. Mais notre centrage est beaucoup plus ancré car il est plus proche du chakra racine. Si on centre sa conscience sur le coeur, on est trop influencé par les chakras supérieurs ce qui crée un décalage entre ce qu’on veut et ce qu’on incarne. Exactement comme les nouilles âge et les religieux qui parlent d’amour mais soutiennent des valeurs qui détruisent l’Humanité ! 

De plus, le but de la vie c’est d’apprendre et on ne peut apprendre que lorsqu’on décide par soi-même, on peut apprendre plein de choses notamment de ses erreurs. Mais lorsqu’on laisse d’autres choisir, l’apprentissage n’est pas aussi efficace ! 

Conclusions 

J’affirme donc que le but même de notre incarnation sur Terre Gaïa c’est de nous dégoûter à tout jamais des modes de vie des cultures dites patriarcales. 
J’affirme qu’une âme assez immature et suiveuse pour suivre une culture qui dit « au plus tu souffres dans cette vie ci, au plus tu as de chance d’aller au paradis ensuite », est une âme qui sera recyclée, tant elle est incapable de choisir par elle-même. 
Et si cette affirmation te choque, je t’affirme que tout ce qui en toi est choqué par cela, sera recyclé ! Tout ce qui en toi est en harmonie avec la culture judéo chrétienne partira au recyclage ! 
J’affirme que seuls les enseignants, guérisseurs, moines et autres shamans qui mettent ce point de vue en avant oeuvrent directement et consciemment à la libération de l’Humanité. 
En d’autres mots tous les enseignants, guérisseurs, shamans, médiums qui n’enseignent pas que la famille nucléaire, la possessivité en amour et la culture patriarcale en général sont les principaux gardiens de la prison, vous feront peut-être du bien, mais au final vous payerez le plus haut prix pour cette facilité : la perte de l’immortalité de votre âme… 

Est-ce si difficile de croire que les Cathos enseignent le contraire du message des Maries et de J.C., que les musulmans et le Coran enseignent le contraire du message de Mohammed et Fatima et que la Torah enseigne exactement le contraire du message d’Abraham ? Est-ce si difficile à comprendre ? Pourtant c’est l’évidence ! D’ailleurs est-ce si difficile de comprendre que si Jésus et Marie Madeleine n’étaient pas mariés, c’est que leur message principal c’était de rejeter le mensonge du mariage ? 

Toute âme a pour but ultime de retrouver l’état d’Esprit de son monde Divin. Tout le reste n’est que distraction… 

Pour en savoir plus, lisez mon livre « 2012, n’est pas une blague… ». Si vous avez peu ou pas d’argent vous pouvez proposer ce que vous voulez sur claudetraks.com. L’enseignement Divin est gratuit ! 

La question c’est : avez-vous assez d’Amour pour les enfants pour oser aller dans le sens inverse de tous les moutons des traditions religieuses, shamanique et nouvel âge ?

A lire de Claude Traks : 
« 2012 n’est pas une blague, même si quasi tout ce qu’on vous a dit sur cette date est faux ! » 

 

Venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...