La concordance Harmonique

 

Gif geographie inca maya Il y a sur cette planète un lieu appelé Caverne de la création – nous en avons parlé. Nous l’avons désigné ainsi, mais vous lui donnez le nom d’Archives akashiques. Là est entreposée votre généalogie, et je vous y emmène quelques instants. Les murs brillent à cet endroit. Tout y est cristallin. Il y fait frais, bien que géologiquement il ne devrait pas. Il s’y trouve un cristal pour chaque homme, chaque femme et chaque enfant de la Terre. Plusieurs des cristaux sont très vieux, mais n’en ont pas l’air. Chaque fois que vous revenez sur terre et en repartez, cette expression (vie) particulière s’inscrit dans le cristal. Nous ne vous avons pa encore tout révélé sur ce système.

 Certains d’entre vous semblent croire que cette vie est la dernière. Pour la plupart ce n’est pas le cas. Ce que vous ignorez, c’est que pour la majorité, c’est là essentiellement ce que vous faites dans l’Univers. Vous pourriez dire que vous êtes des humains professionnels universels. Pourquoi ? parce que vous êtes amoureux de la Terre, de la famille ! Quand cette pièce se termine et que votre vie finit, vous changez simplement d’énergie. Une partie de vous devient le guide d’un autre humain, tandis qu’une autre partie s’en va de l’autre côté du voile, puis revient et se réincarne. Le groupe qui vous constitue travaille sans arrêt. Vous revenez toujours, vous refusez de manquer la fin de la pièce. Vous avez travaillé trop longtemps, chers Lémuriens pour rater cela. Vous y participez de très longue date, et avez partagé l’amour de Dieu. Vous l’avez vu à l’œuvre. Vous vous êtes portés volontaires pour un travail difficile et vous voici entre dans l’une des dernières vagues dont personne n’aurait jamais imaginé la venue.

 Dans cette caverne de la création, pendant le week-end, des énergies cristallines constituant la force vitale de qui vous êtes ont été modifiées. La Caverne de la création et les Archives akashiques n’ont été changées ainsi que deux ou trois fois dans toute l’histoire spirituelle de la Terre. La grille cristalline de la planète est en début de réécriture et de réalignement, et il en est donc ainsi des cristaux contenant votre force vitale, votre généalogie et les registres des passages de votre âme sur cette planète. Vient un point où la physique rejoint l’ésotérisme. Le système doit être mis à jour, car les humains se rapprochent de l’état angélique. Il en fut de même lors du 11 :11. Vous en êtes vous rendu compte ? C’est pourquoi nous vous vénérons.

 Aujourd’hui, nous vous avons livré de l’information interdimensionnelle sur la science. Peut-être direz-vous : « Kryeon ce n’est pas de mon domaine, je préfère l’information purement spirituelle ». Vous avez intérêt à vous y habituer, car cette information scientifique n’aurait jamais, au grand jamais, été livrée à une Terre possédant un taux vibratoire plus bas. Il y a une raison à ce rendez-vous spirituel. En effet, vous êtes sur le point d’accomplir plusieurs percées. Entre autres, vous atteindrez à une meilleure compréhension de l’Univers, ce qui vous permettra d’aller  en des lieux où vous n’auriez jamais cru pouvoir vous rendre, et aussi d’influencer votre être biologique d’une manière que vous ne pouvez même pas soupçonner à ce jour.

 La Terre est en réparation. Cela semble contredire le contenu de vos bulletins de nouvelles, mais sachez qu’il existe un immense espoir de paix pour cette grande planète. Il est permis d’espérer que la haine telle que vous l’avez connue ces dernières années disparaîtra, et qu’une sagesse et une compréhension encore jamais vues jusqu’ici se manifesteront. Plusieurs des humains présents ici fournissent à la Terre énergie et lumière, et pour cela nous les vénérons.

 Et ainsi l’entourage s’est retiré… en toute convenance. Et ce message est complet.

Signé KRYEON.

 Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 263 – Aux Editions Ariane. 

 

venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...