Le sort des triplés expliqué par Kryeon

 

 QUESTION : cher Kryeon, mes deux sœurs et moi sommes des triplées. On nous a dit que nous étions une seule âme habitant trois corps. Je croyais que chaque corps abritait une âme individuelle. Mon ego en est troublé, car si ce n’est pas le cas, je ne suis pas un « individu ». Pourriez-vous m’éclairer là-dessus ?

Le sort des triplés expliqué par Kryeon dans NOUVEAU DON DE LUMIERE bebe-200x300 REPONSE de Kryeon : La chose la plus difficile à expliquer à un humain, c’est comment ce qui semble unique peut être, en réalité, multiple. A première vue vous n’êtes qu’une seule âme parce que vous n’avez qu’un seul corps. Quand, dans vos gravures et vos tableaux, vous représentez des anges, vous leur prêtez de la peau et des ailes, et ne leur donnez qu’un seul nom bien qu’ils soient des êtres multidimensionnels !

 Vous continuez donc à croire au concept d’ « un corps, une âme ». En réalité, chaque humain vivant est multidimensionnel et se trouve à plusieurs endroits en même temps. Même alors que vous êtes en train de lire, des parties de vous sont en d’autres lieux, faisant autre chose. Y a-t-il donc une seule âme en plusieurs lieux, ou plusieurs âmes ? Les deux sont vrais. Vos concepts sont limités par votre dimensionnalité mononumérique, car tout ce qui appartient à votre réalité est singulier.

 Il n’y a donc pas de réponse à votre question, puisque personne au monde n’a qu’une seule âme. La véritable question serait celle-ci : « Vos sœurs partagent-elles le même but que vous ? » La réponse, comme votre intuition vous le dit, est non. Elles ont peut-être les mêmes aspects astrologiques, mais chacune, comme tout être humain, est une partie distincte de Dieu, multidimensionnelle et donc plurielle. Chacune est sur la Terre pour apprendre à devenir indépendante.

 L’aspect le plus complexe de tout cela, c’est ce que vous partagez réellement avec vos sœurs. Vous êtes toutes unies par un fil commun de divinité qui peut vous faire paraître « une seule âme » à un observateur quadridimensionnel, mais ce fil est le lien karmique en vertu duquel vous êtes toutes les trois venues ensemble. Il faut en chercher la raison dans vos potentialités, vos énergies antérieures, votre leçon présente. Mais vous n’êtes pas la « même âme ».

 Encore une fois, comparons cela à un bol de soupe. Il est apparemment singulier, mais pourtant fluide. On ne peut se demander combien il y a de soupes dans le bol. La soupe représente la divinité. Ne vous laissez pas leurrer par le contenant. Il peut avoir une taille et une couleur identiques aux autres, mais la soupe qu’il contient est différente, tout comme son goût. Elle est  répartie en plusieurs portions ; elle peut être nourrissante ou empoisonnée. Elle seule peut décider de sa vibration.

 Célébrez cela avec moi ! N’est-ce pas une merveilleuse situation ? Votre connexion à vos sœurs est unique dans l’humanité. Elle est le privilège des jumeaux et autres humains nés d’un même accouchement. Quand l’une d’entre vous s’en ira, vous constatez que vous serez encor e en interconnexion ! Il en est ainsi sur le plan multidimensionnel.

 Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 289 – Aux Editions Ariane. 

venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...