Les Pyramides par Kryeon

 

 Gif geographie egypteQUESTION : Cher Kryeon, je n’ai pas trouvé d’informations sur l’Egypte ancienne et les pyramides dans aucun de vos messages. J’ai entendu dire qu’on avait récemment d couvert sous le grand sphinx de Gizeh la célèbre salle des Archives. Pourriez-vous nous parler un peu de l’Egypte ancienne, des pyramides et de cette fameuse salle des Archives ?

 REPONSE : Il ne faut pas confondre la « salle des Archives » avec la Caverne de la création, où sont conservées les Archives akashiques. Bien qu’elle existe concrètement, personne ne la trouvera jamais et elle n’est pas en Egypte.

 Le Sphinx n’est rien de plus que ce qu’il semble être. On découvrira peut-être quelque chose en dessous, mais ce ne sera important que pour les égyptologues. Les pyramides vous intéressent sans doute aussi, particulièrement en raison de leur alignement solaire et de leurs mesures mathématiques, mais tout cela n’est que de la superstition née de la culture religieuse de cette époque où l’on adorait le Soleil. Comme il vous manque beaucoup d’éléments importants de votre histoire, votre soif de connaissances est tout à fait compréhensible. Cependant, des humains très compétents sont sur le point de vous faire des révélations à ce sujet. Nos enseignements portent plutôt sur un type très différent d’humains vivant présentement sur cette planète ; vous-mêmes… C’est pourquoi nous vous donnons très peu d’informations sur votre passé.

 Certaines de vos révélations sur votre histoire vous ont même divisés dans vos croyances ! On a discrédité Kryeon, comparant mes informations avec celles qui provenaient d’autres sources. Elles ne concordaient pas, et ce sont les vieilles informations qui l’ont « emporté ». Plusieurs d’entre vous s’accrochent à leurs croyances, abandonnant leur curiosité spirituelle à des informations qui les sortent du « maintenant » et qui les empêchent de s’ouvrir à ce  qui a pu se passer réellement. C’est à cause de cette propension de plusieurs d’entre vous à s’enfermer dans des croyances romanesques que nous ne vous livrons pas souvent des renseignements sur ce qui est vraiment survenu. Nous désirons plutôt que vous vous attachiez à ce qui se déroule aujourd’hui. Nous ne saurons trop vous encourager à abandonner les vieilles peurs.

 Que la preuve de ce que nous avançons vous aide à établir vos croyances. Voyez si tout ce que nous vous avons dit depuis dix ans convient bien à l’énergie terrestre de la dernière décennie. Servez-vous à la fois de votre intelligence et de votre intuition pour en juger, plutôt que de vous fonder sur de vieilles informations. Vous expérimentez désormais un tout nouveau modèle d’existence. Aucun prophète n’a jamais prédit ce qui se passe actuellement. Par conséquent, ne se pourrait-il pas que votre réalité  spirituelle elle-même ait changé ? Certains d’entre vous seraient-ils si enlisés dans la vieille réalité que tout message différent leur semble un leurre ? Réfléchissez-y. certains seraient même choqués d’apprendre la vérité sur votre passé. Quand vous finirez par la découvrir, nierez-vous l’évidence de tout ce qui sera alors exhumé sous vos yeux ?

 Le passé n’est plus d’aucun intérêt pour vous. Laissez-le à d’autres. Tout ce qui doit vous importer est votre œuvre de travailleurs de la Lumière.

 Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 286 – Aux Editions Ariane.  

venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...