Les différentes méthodes de guérison

 

Les différentes méthodes de guérison dans LEMURIENS de TELOS fontaine Il y aura des temples de rajeunissement et de guérison, ainsi qu’un renouvellement ou une amélioration des techniques employées jadis. Des temps et des lieux sacrés dans la région du mont Shasta sont réactivés et consacrés de nouveau à ces fins ; les énergies couleront encore une fois de la Terre elle-même et des élémentaux.

 Les méthodes de guérison et de rajeunissement comporteront deux aspects. D’abord, par des rituels d’intension, on engagera pleinement l’énergie de l’individu dans le processus d’autoguérison. Puis on se servira d’outils utilisant la lumière et le son. Ces outils seront de nature cristalline, car la forme humaine retourne à sa matrice cristalline véritable. Certains auront l’apparence de casques que vous porterez, d’autres de capsules corporelles semblables aux sarcophages de l’Egypte ancienne.ils seront composés d’une substance cristalline intensément prismatique.

 Le son est le conducteur d’énergies de guérison et de renouveau. La lumière représente l’ensemble des diverses fréquences avec lesquelles nous pouvons résonner. Le son pénètre les couches dimensionnelles et porte la lumière, ou fréquence, requise pour la guérison au travers des différents corps physique, émotionne, éthérique ou mental.

 Le cristal est doué de la capacité subtile de transmettre à la fois le son et la lumière. Le guérisseur, et quelquefois l’individu qui est traité, travaillera avec le toning multidimensionnel, grâce à une combinaison de voix, d’instruments de musique, comme les flûtes ou les bols de cristal et d’énergies angéliques ou élémentales. Ces tons seront par la suite transférés au travers d’un amplificateur d e son cristallin » qui raffinera les multitons en un son  à strates multiples qui accédera simultanément au spectre entier du son ; ce sera un « son conscient ». Ce son conscient transformera l’espace environnant en un conduit pour les fréquences lumineuses thérapeutiques qui se manifesteront sous la forme de couleurs au-delà du spectre courant de la vision humaine ; ainsi, la guérison, s’accomplira dans chaque corps simultanément.

 Vous aurez également accès à des outils plus petits qui se porteront près du corps ou devront être gardés avec vous. D’autres encore serviront à la méditation quotidienne ou seront disposés partout dans la maison. Beaucoup d’entre vous se servent déjà de ce type d’outils. Ces appareils seront toutefois d’un usage plus raffiné que ceux que vous possédez. Certains seront créés à l’intention d’un individu au moment de son incarnation et resteront avec lui au cours de son existence entière ; d’autres seront partagés par les membres d’une même famille afin de préserver l’harmonique d’un groupe familial.

 La connaissance des cristaux et le rapport qu’on entretien avec ceux-ci et avec e spectre entier du son et de la lumière seront inculqués aux enfants dès la petite école ; les édifices, les résidences familiales et les temples seront fabriqués de matériaux cristallins bénis par les tons sacrés ; ils porteront en tout temps, dans leur structure même, une vibration curative.

  Venez nous rejoindre sur le forum de Francescahttp://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – page 210.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...