Notre rencontre à Telos

 

Notre rencontre à Telos dans LEMURIENS de TELOS fenetre2Vous vous demandez souvent ce que vous devez mettre en place pour qu’une rencontre ait lieu. Votre intention. Il faut savoir que ça arrivera et que vous devez plonger dans ces énergies entièrement afin de les vivre chaque jour et d’amener la vibration dans votre quotidien et dans la vie de ceux qui vous entourent ; de plus en plus de bouleversements surviendront sur terre ; vous sentirez alors que la vibration que vous souhaitez préserver vous quitte, ou même que vous désire vous éloigner de ces énergies afin de réagir autrement ; vous serez bientôt témoins de violence et de colère, d’événements tumultueux en votre monde. Mais en vérité, ces énergies n’ont pas à être maintenues consciemment, mentalement. Gardez plutôt celles qui résident dans la connaissance et l’amour du cœur.

 Votre voyage ici sous forme physique, à une époque où la planète transite de la troisième à la cinquième dimension, exige que vous vivez pleinement tant qu’êtres humains physiques et affectifs tout en portant un degré croissant de cette vibration dont nous, à Telos, représentons le modèle pour vous en incarnation humaine. Il s’agit d’apprendre à vivre consciemment dans cette vibration en tout temps, de faire de votre vie une méditation ambulante. Fixez votre intention, dites votre décision de reconnaître et de demeurer continuellement conscients de l’ensemble de votre être et de la vibration dans laquelle vous choisissez de vivre. Nous captons tous vos aspects dans la totalité de l’amour.

 Si vous vous mettiez à simplement entendre ou à voir par nos oreilles  et nos yeux, au travers du miroir que nous vous offrons, l’ensemble de votre être, vous auriez toujours un sanctuaire où vous réfugier dans les moments de désillusion, de confusion ou lorsque vous vous sentez dissociés. Servez-vous de nous comme d’un miroir jusqu’à ce que vous vous perceviez clairement et en toute confiance. Sachez que nous sommes en mesure de vous seconder au fil de ce voyage ; nous pouvons tenir la vibration pour vous et vous la rendre chaque fous que vous nous invoquez en exprimant votre intention.

 Adama, Ahnahmar et plusieurs autres offrent des enseignements chaque soir à Telos. Demandez, avant de vous endormir et dans vos rêves, de venir ici pour y recevoir enseignements, guérison et pour y retrouver vos souvenirs. Ces voyages vous sont accessible spa rune simple requête formulée avec intention. Orientez aussi votre intention afin de vous souvenir, au retour à un état de conscience ordinaire, de vos diverses expériences ou des révélations que l’on vous aura faites. Plus important encore, il vous faut consentir à faire l’expérience, à vous rappeler et à apprendre, sans jugement ni analyse critique. Lors de ces excursions dans notre cité, vous pénétrez une vibration supérieure si vous les accomplissez dans l’harmonie et la confiance.

 L’information que vous recherchez ne peut s’obtenir que par cette configuration énergétique. Une filière de communication doit s’ouvrir depuis nos cœurs jusqu’aux vôtres, et ceci ne peut s’effectuer qu’au sein de la confiance et d’un amour inconditionnel. Nous devons amener notre vibration à la rencontre de la vôtre, et nous n’y parviendrons qu’à partir d’un lieu de bienveillance et d’ouverture ; il ne vous est pas permis de conjecturer ou d’avoir des attentes quant à ce qui va survenir au cours de ces rencontres ; vous n’avez qu’à vous ouvrir comme conduit et à accepter en toute grâce ce que nous avons à vous offrir.

 Libre à vous de vous adresser à l’un ou l’autre d’entre nous n’importe quant. Posez simplement votre question et écoutez ; la réponse pourrait vous parvenir sous forme de tonalité, d’une musique, d’une voie ou d’une prescience. Ne l’analysez pas ; laissez croitre votre perception tout en la reconnaissant et e demeurant lucide. Laissez-la s’intensifier, jusqu’à ce que vos conversations avec nous deviennent aussi ordinaires que celles que vous entretenez avec vos frère et sœurs autour de vous ; consentez à le faire dès maintenant.

Messages pour l’épanouissement d’une humanité en transformation, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – page 207.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...