Message sur les Nouveaux Enfants

 

Message sur les Nouveaux Enfants dans ENFANTS INDIGO enfants1Je viens vers vous ce soir pour vous apporter la compréhension et le message des Nouveaux Enfants. De nombreux enfants sont venus sur le plan terrestre ces 25 dernières années environ. Toutes ces âmes apportent une énergie légère et nouvelle sur votre planète. Ces enfants ont été nommés de bien des façons. Certains d’entre eux sont appelés enfants Indigo. D’autres sont nommés enfants Cristal et les derniers arrivés sont appelés enfants Dorés.

Leur nom provient des couleurs qui tourbillonnent dans leurs champs énergétiques. D’abord, il y a eu les enfants Indigo. Ils sont les précurseurs dans le grand changement. Ils sont venus pour briser certains systèmes qui ne soutiennent pas l’éveil de la conscience. Ils sont venus pour briser les systèmes basés sur la peur et le contrôle. Certains les ont qualifiés de « briseurs de système » de votre monde.

Ces enfants – dont beaucoup sont adultes maintenant – ont dû faire face à des expériences très intenses. Leur expérience leur a permis d’apporter une nouvelle conscience, car ils s’écartaient des anciennes voies, changeant les paradigmes à une vitesse accéléré. Les enfants Indigo sont là pour assister les Enfants Dorés qui arrivent en foules.

Les Enfants Cristal ont également une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit – à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l’énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant. L’union des Enfants Indigo et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.

Les enfants Cristal possèdent la fréquence qui force, dans un certain sens, à sortir de l’état d’esprit de victime – de sortir du reniement. Ils ne sont pas très tolérants envers les « histoires », en ce sens que vous ne leur dites pas la vérité au sujet de vos sentiments; que vous n’êtes pas être clair au sujet de vos réelles intentions ou motivations qui justifient vos actions. Les enfants Dorés sont ceux pour lesquels nous sommes venus parler spécialement ce soir. Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l’Âge d’Or. Et Kuthumi a dit que les enfants n’ont pas de « blueprint » (=plan, épure) comme vous le savez; ils ont des « goldprints » (jeu de mot intraduisible basé sur les couleurs bleu et or).

Leur tâche est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants Or sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister Gaia dans son voyage de transformation. Et ce voyage de transformation est une part de votre plan – une part de ce que vous êtes venus expérimenter afin d’évoluer encore plus et de comprendre le monde qui vous laisserez derrière vous quand vous choisirez d’avancer.

Vos enfants vous ont tous choisis dans des buts précis – non seulement pour vos qualités en tant qu’âme ou vos caractéristiques en tant que personne, mais pour votre code génétique. Lorsque ces enfants décident de prendre forme, ils soutiennent également leurs « parents en devenir » dans les intenses processus 
de reconstruction des programmes génétiques avec lesquels vous êtes entrés dans cette vie.

Ces âmes ont des plans très spécifiques, comme je l’ai déjà dit. Donc, ils ont besoin d’une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie. Ceux qui ne comprennent pas l’énergie des nouveaux enfants – Indigo, Cristal, ainsi que les enfants Or – ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs soit comme ce que vous connaissez peut-être – le Désordre d’Hyperactivité de Déficit d’Attention, ou Désordre de Déficit d’Attention. Nous pouvons dire sans risque qu’au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué. Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir qu’ils sont totalement incompris. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques. Cependant, il y a toujours de la raison au cœur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l’humanité en lui montrant qu’ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.

Ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut trouver une nouvelle voie – qu’il faut absolument la trouver – pour que la conscience de l’humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici. La prochaine fois que vous serez en compagnie d’un petit enfant – un bébé ou un tout petit – prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact. Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.

Canalisé par Michelle Eloff
Johannesburg, 23 juillet 2003

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...