Comment améliorer la communication avec l’Esprit

 

 QUESTION « Cher Kryeon, que vais-je faire à propos de ma communication avec l’Esprit ? Voyez-vous ça ne s’est pas amélioré. Je tente si fort de faire renaître les sensations connues auparavant ! C’était ma manière de mesurer mon degré de connexion. C’est ce que je considérais comme normal ? Je sais quand je communique avec l’Esprit, car je le sens au tréfonds de mon cœur et de mes cellules ; si une sorte fourmillement s’ensuit, alors je me sais connectée. Quand vais-je retrouver cet état ? »

Comment améliorer la communication avec l'Esprit dans NOUVEAU DEPART attention REPONSE de Kryeon : Travailleur de la lumière, dites adieu à tout cela ! Vous devrez peu à peu chercher de nouveaux signaux dans une énergie nouvelle, sur une Terre Nouvelle. Nous en avons parlé plus tôt. L’énergie en train d ‘éclore est le début d’une réalité jusqu’à présent inconcevable. Tout n’a pas débuté de la manière que vous l’aviez imaginé non plus, mais vous vous trouvez actuellement dans une position tout à fait inédite, une position de communication. Notre conseil ? Libérez-vous, relaxez-vous, et cultivez l’amour de l’Esprit ! Asseyez-vous par terre, si tel est votre choix, et vivez un moment de méditation où vous demanderez à l’Esprit : « Indiquez-moi ce que vous désirez que j’entende, ce que vous voulez que je sache ». Puis restez simplement silencieux. Libérez et aimez la famille ; cela étant, vous apprenez le troisième langage plusieurs fois mentionné, ce mariage continuel avec une parcelle de vous-même qui permet une communication en tout temps et pas seulement confinée aux seuls moments de méditation.

 Quelque chose se produit lorsque vous générez de la compassion. Cette énergie épouse l’intellect et crée une fenêtre de possibilités. C’est un espace-temps où un nombre incroyable d’informations est transmis. Il faudra de la compassion pour engendrer l’action. Si vous le désirez, sentez-vous tous libres de pleurer, car vous êtes tendrement aimés, parce que la Terre est en évolution et que vous l’avez demandé, parce que vous avez annihilé l’énergie de l’Armageddon et que vous avez changé le tracé de la réalité ; pleurez de joie parce que la Terre peut vous parler par l’intermédiaire de vos pieds. Le saviez-vous ? Vous êtes tellement coincés dans cet étrange paradigme selon lesquels tout vient d’en haut ! Ce doit être un choc d’apprendre que tant de choses proviennent d’en dessous, de votre partenaire, la planète Terre !

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 246. Channeling de Reno, Nevada février 2002.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...