Pourquoi suis-je si fatiguée Kryeon

 

 QUESTION « Cher Kryeon, me voilà plus fatigué que jamais auparavant. Je suis un travailleur de la lumière et j’ai fait tout ce qui était de mon devoir. J’ai ancré la lumière aux endroits où j’étais censé le faire ; je me rends là où je crois devoir me rendre et je m’applique de mon mieux. Je médite. Je progresse dans la vie avec intégrité, mais je suis fatigué. Est-ce ainsi que ça doit se passe ? Est-ce que ça changera ? Quelle est la prochaine étape ? Que puis-je faire ? Est-ce normal ? »

Pourquoi suis-je si fatiguée Kryeon dans NOUVEAU DEPART 9 REPONSE de Kryeon : Cher être humain, laissez-moi vous dire ceci : le 11 septembre, vous avez fait faire un bond à cette planète, donnant un avant-goût de ce qu’elle pourrait être. Prenez cela comme une ouverture, comme le début de solutions cruciales ; regardant ce qui se déroule à la grandeur de la Terre, vous pourriez lancer : « Tout ceci ne me semble pas très prometteur pour l’instant ! » Nous répondrons ceci : vous ne savez pas tout ! Vous ne voyez pas tout ! Patience ! C’est parce que vous en avez tous donné la permission au moment du 11 :11, travailleurs de la lumière, que le poids de ce que vous avez accepté vient juste de doubler. Vous le saviez, n’est-ce pas ? Qu’advient-il lorsque vous prenez des poids physiques, que vous les attachez sur vous et les trimballez partout jour après jours ? Vous vous fatiguez de plus en plus. Les poids que vous avez sélectionnés représentent ceux – tout nouveaux – du paradigme potentiel de l’interdimensionnalité, pour lequel vous avez donné votre permission. Ceux-là mêmes dont nous vous avions entretenus il y a presque douze ans ! Ce ne sera pas toujours ainsi. Cette année marquera l’achèvement des modifications de la grille, le commence d’un modèle qui sera là pour rester. Un modèle qui cessera de bouger comme il le fait actuellement.

 Savez-vous ce qui est le plus difficile pour un travailleur de la lumière ? C’est le fait qu’à peine habitué à une certaine énergie, il doive déjà s’habituer à une autre. Ceci prendra fin bientôt. Certains d’entre vous se diront peut-être : « Grâce à Dieu, ce furent douze longes années ! » Béni soit celui qui comprend que ce qu’il ressent maintenant ne durera pas toujours. Ce qu’il éprouve actuellement n’est pas le nouveau paradigme, mais une transition. Vous portez sur les épaules une lourde charge, plus lourde que jamais. Votre ancre pèse plus que jamais. Vos inquiétudes pour la planète se sont accrues et intensifiées jour après jour. Les anges qui vous entourent sont devenus plus matures. Les guides ne sont plus des guides, mais plutôt une autre sorte de facilitateurs.

 Tous ces éléments annoncent un autre potentiel planétaire. Vous voici assis dans un phare, alors que la planète nouvelle se dirige vers les écueils. La raison de votre fatigue est-elle difficile à comprendre ? Voici notre conseil ; tenez bon jusqu’à la fin de cette année. Nous affirmons qu’au début de l’année du changement, beaucoup sera mis en place. Les modifications de la grille seront achevées cette année, celle de l’enracinement. L’année du changement est celle de la stabilisation. Cela semble contradictoire, mais c’est ainsi. Spirituellement, les choses seront plus stables, mais physiquement, dans un monde à quatre dimensions, votre planète amorcera une transformation. Voyez-le ainsi ; le nouveau manuel est mis au point afin que les professeurs disposent d’un plan en cours pour entreprendre de changer l’énergie de la Terre ; pour les travailleurs de la lumière, beaucoup de choses vont s’éclaircir. Ce sera différent pour chacun, mais c’est la vérité. Patientez, il y a de l’espoir. Un nouveau paradigme va suivre.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 244. Channeling Reno, Nevada février 2002.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...