La Musique

 

La Musique dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN mandoline Question : Cher Kryeon, la musique existe depuis aussi longtemps que l’homme. Elle a été, et est toujours, intégrée aux cultes et aux célébrations de toutes sortes. Je suis auteur-compositeur-interprète ; je souhaiterais comprendre comment la musique affecte toutes choses. J’aimerais aussi savoir si les vibrations musicales peuvent se révéler négatives, comme dans le rock « heavy metal ». Enfin, peut-on utiliser la musique en thérapie, et comment ?

Réponse de Kryeon : Que penseriez-vous si je vous disais qu’en votre double qualité de chanteur et d’auteur, vous êtes aussi un channel ? Vous êtes-vous jamais demandé d’où venait cette merveilleuse musique après l’avoir couchée sur le papier ? De même pour ceux qui écrivent les paroles de la musique. « D’où viennent ces superbes concepts et paroles ? » vous demandez-vous lorsque vous avez terminé. Vous les avez reçus par channeling ! C’est un cadeau béni ! Les tonalités sont des vibrations. Diverses tonalités arrangées harmonieusement de façon complexe possèdent véritablement le pouvoir de guérir et de créer la paix, provoquent de profondes émotions dans le cœur humain et incitent aux prises de décisions et à l’action ! Les vibrations sont mathématiques et résonnent en vous et dans la terre. La musique est donc consistante et crée sa propre réalité. Elle est importante et sacrée.

 

Je vais maintenant vous donner deux réponses, l’une concernant la question posée, l’autre répondant à une question que vous n’avez pas posée. 

  1. La musique peut-elle être nocive ? Oui, de la même façon que les médicaments peuvent être toxiques. La vibration envoie un message. Et c’est vous, humains, qu’appartient en dernier ressort la décision de respecter les attributs de votre planète. Les vibrations peuvent être mélangées afin de provoquer le chaos et même le chagrin, car tel est le pouvoir des vibrations tonales de la planète.
  2. La seconde réponse peut sembler une plaisanterie ; un philosophe s’interroge ; « Si de la musique retentit dans la forêt, crée-t-elle un son ? » La réponse est oui ! Une sonorité que chacun et chaque chose peut « entendre ». Car le sol de la planète, lui aussi réagit aux vibrations sonores comme n’importe quelle créature vivante sur la Terre.

 Qu’y a-t-il d’étonnant au fait que la musique vous émeuve ?

Elle a le pouvoir d’embellir n’importe quel message et de créer une atmosphère d’amour sans qu’une parole soit prononcée.

 Enfin, réfléchissez à ceci : Comment se fait-il que vous ayez des centaines de langues et dialectes sur la Terre et que, lorsqu’un musicien d’un pays quelconque s’assied devant sa partition, il comprend sa signification ? L’écriture musicale est commune à toutes les cultures civilisées ! Il s’agit d’un langage unique, universel et compris par tous. Ceci n’est pas un hasard. La Terre entière « parle » musique de la même façon, en toute compréhension, comme pour l’amour.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 297 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

3 Réponses à “La Musique”

  1. israelroy dit :

    Je suis auteur compositeur surtout heavy metal. Je prend bien soin d’écrire des textes qui sont très positif. Comment peut on savoir si la musique à un effet positif ou négatif ?
    Il y a plusieurs band de metal qui sont très ouvert à la nouvelle conscience mais qu’en est il de la musique vraiment ?
    Des exemples de Band: Animals as Leaders, Cynic, Beleiver…

    • francesca7 dit :

      Merci pour cette réflexion israelroy.

      Bravo pour ce que vous faites et surtout de prendre soin aux messages positifs.
      La réponse à votre question se situe dans le texte de l’article. Si la musique nous émeu… le sens ne peut en être que positif.
      En ce qui concerne d’autres messages subliminaux c’est l’affaire de celui qui en interprète la tonalité. A chacun sa route, chacun son chemin.

      Je vous salue bien amicalement !

  2. S.Dandelot dit :

    Peut-être pouvez-vous m’orienter sur les effets des notes elles-mêmes… Quels sont les correspondances des notes de musique? Y a-t-il des symboles par rapport aux planètes? Comment retrouver une musique d’essence modale en occident? Ont-elles un rapport avec les shakras?

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...