Le dessein global des choses

 

Question : Parfois, la vie semble pleine de solitude, de souffrances, de peines. Cela m’aiderait de comprendre le dessein global des choses. Pourquoi sommes-nous ici en premier lieu ? Quel est le but de notre existence ici ?

 Le dessein global des choses dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 5Réponse de Kryeon : Vous avez raison. Si vous pouviez voir le dessein global, vous seriez étonné ! A plusieurs reprises, nous avons répété que ce que vous avez choisi d’accomplir ici-bas aura des répercussions sue l’Ensemble. Nous disons bien l’ensemble ! Tout ce qui existe, toutes choses que vous pouvez voir, aussi loin qu’elle soit, sera transformée par ce que vous êtes en train de réaliser sur la planète. Deux faits importants sont dissimulés à vos yeux : 

  1. 1.    L’Univers (vous et moi y compris) a créé la Terre comme un facteur d’équilibre constamment évalué par rapport à des desseins difficiles à expliquer étant donné votre dualité. En termes simples, la vibration de votre planète provoque un certain nombre de choses auprès d’éléments neutres (ni lumière ni obscurité) depuis des temps immémoriaux. Ce que vous accomplissez ici apporte la lumière et une grande partie de l’Univers ;
  2. 2.    Votre solitude, vos peines, vos souffrances font partie du plan que vous avez élaboré de façon à vous accorder une chance de pouvoir vous retrouver au sein de ces événements et de jouer un rôle dans la nouvelle énergie. Ce que vous ferez de votre vie modifiera la fréquence vibratoire de la planète. Ce qui affecte la planète touchera ensuite l’ensemble ; assumerez-vous vos responsabilités pour vos conditions de vie actuelles ? Réclamerez-vous des représailles ? Affronterez-vous vos craintes afin de les vaincre rapidement et de respecter votre contrat (la raison de votre présence sur Terre) ? 

Permettez-moi d’ajouter ceci : Une vie pleine de solitude et de souffrances est une vie qui n’a pas su discerner le but élevé qui est le sien sur la Terre et qui n’a pas encore compris quels dons magnifiques l’attendent. Imaginez que votre Moi divin, vos guides et toutes les autres entités qui vous aident sur la Terre soient en sommeil et ne jouent aucun rôle dans votre existence parce que vous n’avez pas formulé votre intention de les voir à l’œuvre ! Il ne serait pas étonnant alors que vous ne soyez pas à l’aise. Ce n’est que lorsque vous vous lèverez et commencerez à utiliser les dons du Nouvel Age que votre solitude et vos peines disparaîtront et que vos souffrances se transformeront en sérénité. Je ne vous dirais pas cela si ce n’était la vérité. 

Commencez à vous associer avec ceux qui comprennent ces choses et qui ont une approche positive de la vie. Souvenez-vous que chaque fois que vous dites à quelqu’un que vous souffrez, votre organisme, lui aussi, entend votre propos. Pensez-y. En fait, vous perpétuez votre inconfort en nourrissant vos cellules de pensées de ce genre. Vous apitoyez-vous souvent sur votre sort en faisant part de vos soucis aux autres ? Prenez conscience que votre être entier, physique et spirituel, réagira à chacune de vos paroles, à chacun de vos actes. S’il vous entend dire que vous êtes en train de mourir, vous pourrez ! Voici pourquoi vous disposez d’un tel pouvoir de guérison, grâce à l’intention ! Vous êtes grandement honoré pour votre vie et pour la question que vous avez posée. Franchement, un changement majeur est imminent pour vous si vous cherchez les réponses avec une intention pure. 

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 301 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...