Peur et négativité

 

Question : Comment puis-je apprendre à me débarrasser des aspects négatifs de ma vie ? Je veux supprimer mes complexes, mes mauvaises habitudes, les drames qui émaillent ma vie, mais ils semblent si enracinés en moi qu’il m’est difficile de progresser.

Peur et négativité dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 2Réponse de Kryeon : La première chose à faire est de formuler verbalement votre intention de voir ces choses disparaître de votre vie. Exprimez votre intention à haute voie, de façon que votre organisme puisse l’entendre. La  partie la plus difficile est la suivante ; vous devez maintenant agir pour permettre à ceci de se réaliser. Donner à votre conscience la permission de faire  disparaître toutes ces choses est une étape nécessaire. Aussi, devez-vous faciliter le processus en cocréant votre nouvelle réalité. Vous devez aussi assumer la responsabilité de chacune des caractéristiques négatives (ou apparemment négatives) qui vous irritent. Considérez-les comme des éléments que vous avez soigneusement choisis avant votre venue sur terre. Une fois tout ceci en place, vous pouvez les chasser aussi facilement que vous les avez choisis vous-même à l’origine !

Vous devriez savoir que toutes les choses que vous souhaitez voir éclaircies attendent en fait de l’être ! Rien n’est impossible à transformer, eu égard à votre personnalité, mais prêtez une attention particulière au travail avec votre enfant intérieur, très cher, car dans votre cas, le petit enfant en vous n’est pas sorti pour jouer depuis très longtemps.

Question : Comment puis-je surmonter les « conflits » intérieurs qui m’agitent ?

Réponse de Kryeon : Lisez la réponse précédente. Vos conflits intérieurs ont été placés là afin que vous puissiez les vaincre ! Faites-en la liste et exprimez verbalement votre souhait de trouver une solution à leur présence dans votre vie, puis allez vous amuser quelque temps.

Ces conflits intérieurs sont, le plus souvent, provoqués par un déséquilibre de votre intellect. Ils représentent l’un des principaux obstacles à l’illumination, car l’intellect n’étant pas équilibré par l’enfant intérieur, l’amour, votre Moi divin, tentera de vous vaincre chaque fois. Nous avons maintes fois parlé de cela au cours de nos channelings. Un conflit intérieur se déroule chaque fois qu’une partie de vous-même est opposée à une autre, de sorte qu’il vous est impossible d’aller dans une direction quelconque sans avoir l’impression que vous avez fait quelque chose de mal ou que vous avez déçu une partie de vous-même. Dans votre cas, la gravité de ce qui vous arrive devrait vous amener à comprendre que votre vie présente un important déséquilibre.

Lorsque votre Moi divin entre en communication avec cous, l’enfant intérieur est stimulé, car la joie et l’humour emplissent l’Esprit. Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi els animaux de votre planète ne rient jamais ? Les êtres humains sont les seuls à posséder un Moi divin et un Mer-Ka-Ba personnel. Le sens de l’humour est un attribut sacré. Considérez-le comme tel et comprenez bien qu’il est nécessaire à votre paix intérieure ; la paix intérieure est l’énergie qui remplacera entièrement les conflits intérieurs, et vous êtes tout près de pouvoir constater cet événement ! Débarrassez-vous de toutes ces choses qu’adore votre intellect, comme l’apitoiement sur soi-même et l’autocritique. Rendez hommage à la personne que vous êtes et riez davantage.

Question : Chaque jour, je ressens le besoin irrésistible de quitter cette planète ! Ce qui me cause une profonde anxiété et une grande peine. Pourquoi ces sentiments m’animent-ils ? Que dois-je faire pour les apaiser ?

Réponse de Kryeon : Vous êtes en train de vivre un profond changement vers l’illumination ! Lorsque ce phénomène se produit, les empreintes qui déterminent votre aptitude à supporter votre humanité sont très souvent mises en sommeil pendant une courte période. Cette simple procédure énergétique permet de vous attribuer votre nouvelle dotation de vibrations supérieures. Au fur et à mesure que ceci s’effectue, vous retrouvez cotre sérénité par rapport à votre dualité. A un moment donné de votre vie, vous avez réclamé ce changement et, maintenant vous y êtes. Ce phénomène est extrêmement courant chez tous ceux qui souhaitent obtenir une modification de fréquence vibratoire durant leur progression.

Très cher, l’Esprit ne veut pas que vous soyez attristé ni que vous souffriez. Il souhaite exactement le contraire ! Même durant le processus du passage d’une basse fréquence vibratoire à une autre plus élevée, il ne doit pas y avoir de douleur. Une vision claire et une totale compréhension de cette situation temporaire vous seront d’un grand secours, parallèlement à votre réclamation verbale à l’Esprit de la sérénité que vous méritez pendant cette transition.

Votre pouvoir de cocréation est absolu durant cette nouvelle énergie ! Même au cours d’un changement de guide, vous pouvez cocréer la paix et demander verbalement : « Au nom de l’Esprit, je crée la paix dans ma vie et demande à ressentir l’amour d e l’Esprit à chacune de mes inspirations ». Que ceci soit votre communication à l’Esprit durant cette transition. Assumez pleinement votre responsabilité dans ce changement et accordez-vous la sérénité pendant qu’il se déroule ! Puis remerciez votre Moi divin pour vous avoir permis de vous retrouver dans cette situation à ce moment de votre existence, car cela indique clairement que vous êtes sur la bonne voie et que vous vous êtes libéré de votre karma qui, autrement, vous aurait empêché d’atteindre la fréquence vibratoire plus élevée que vous méritez.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 298 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

  Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...