Qu’est-ce que la Réalité

 

Qu'est-ce que la Réalité dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE feuillage-211x300Qu’est-ce que la réalité pour l’être humain ?

C’est un attribut intangible qui découle d’un postulat sur l’existence.

Interrogez n’importe quelle personne, pas forcément versée en matière se spiritualité.

Demandez-lui ; « Qu’est-ce que la réalité ? » Elle vous répondra probablement : « C’est ce sur quoi je peux compter. C’est ce qui ne change jamais. C’est le bois de la chaise, la terre sur laquelle je marche, l’air que je respire. C’est quelque chose de constant et de toujours identique. Je peux compter sur ce qui m’apparaît réel, car je peux l’atteindre, le sentir, le toucher. Mes sens réagissent toujours de la même façon à son contact. Ce sont les choses réelles, ma réalité.  Ce sont les lois physiques, les lois de la biologie, et c’est ainsi que les choses fonctionnent. C’est la vie sur la planète. »

Eh bien notre leçon d ‘aujourd’hui vous apprend que la réalité est une notion aussi relative que le temps. Nous vous avons donné des tas d’exemples démontrant le caractère variable de cette constante que vous pensiez être immuable – le temps. Si le temps est relatif, pourquoi alors semble-t-il constant ? Parce que l’humanité est totalement liée à lui. Lorsqu’il change, tout change et personne ne s’en aperçoit. Le seul qui pourrait se rendre compte de ce changement serait l’observateur qui se tient à l’écart, qui n’est pas membre de l’humanité et qui n’est donc pas affecté par les modifications temporelles. Un être interdimensionnel pourrait également être conscient de cette situation. Souvenez-vous ! D’après les lois physiques, le temps et la vitesse sont étroitement liés.

Que se passerait-il si l’humanité et la Terre vibraient plus rapidement qu’il y a cinquante ans ? Si les atomes vibraient en accéléré sur la Terre, dans le système solaire et partout autour de vous ? Si ce « changement de vitesse vibratoire » modifiait la vitesse à laquelle se déroule le temps ? Vous ne le sauriez jamais ! Parce que vous êtes sur cette chaloupe de sauvetage appelée la Terre, le temps à vos yeux, semble se dérouler à la même vitesse qu’auparavant. Seul l’univers qui vous entoure en aurait conscience, et bien que votre réalité ait changé, vous ne vous en rendriez pas compte.

Que se passerait-il si vous aviez pris place dans un train sans fenêtre se dirigeant vers une destination inconnue (comme la vie, par exemple) ? Vous seriez conscients du mouvement et du fait que vous avancez, mais vous n’auriez conscience de rien d’autre. Vous ne vous rendriez pas compte qu’il change de voie, de direction et qu’il se dirige vers une autre destination. Du fait que vous ne pouvez pas voir ce qui se passe, vous avez l’impression que rien ne se passe. Le train continue d’avancer, apparemment, rien n’a changé. Pourtant, tel n’est pas le cas. Vous avez maintenant pris une autre direction. Il s’agit là de la relativité de votre réalité ! En définitive, retenez que la réalité est également variable.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 339 – changer la réalité.

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...