L’ego séparateur

 

L'ego séparateur dans TRANSITION vers le FUTUR fontaine1 Par sa nature même, la conscience de l’âme, comme le soleil, est un rayon de lumière infinie focalisé sur un point unique, jamais éclipsé, illuminant tout ce qui semble l’obscurcir. La conscience humaine est de nature séparatrice. A l’instar des nuages qui passent, elle paraît assombri et déformer la conscience de l’âme. Quand un être humains ‘éveille à la conscience innée de l’âme, un processus de transmutation s’amorce naturellement et exige un grand amour de soi, du courage et un engagement. Consentez-vous à faire face aux peurs de l’ego et à comprendre les comportements habituels qui vous causent une souffrance sans fin ? Avez-vous un ou des systèmes de soutien, externes et internes, pleins de compassion et dans lesquels vous pouvez investir votre confiance, afin de poursuive ce processus ouvrent rempli de défis et qui ouvre votre esprit et votre cœur, vous montrant de manière explicite comment vous vous fermez à l’amour ?

 Après un examen intellectuel minutieux, et selon votre savoir intuitif, avez-vous accès à de réels enseignements de sagesse et à des maîtres qui connaissent intimement une voie authentique de transmutation qui mène à la réalisation de la conscience de l’âme. Votre pleine lumière brille-t-elle davantage à la suite de vos pratiques quotidiennes ? Qu’est-ce qui vous motive à traverser les feux alchimiques qui accompagnent un éveil réel et la réalisation de soi ?

 Etes-vous motivé par une recherche de grandeur personnelle et de bonheur temporel ou par une sagesse compatissante fondée sur les vérités éternelles ? Etes-vous intimement conscient de votre inter-connexion avec la souffrance de tous les êtres, la faisant ainsi votre ?

 Avez-vous un fort désir d’amoindrir la souffrance, d’abord en vous-mêmes, puis chez les autres en les assistants dans leur quête de bonheur et de paix ? Etes-vous engagé à utiliser votre conscience interdimensionnelle expansée pour servir la voie de l’amour qui embrasse tout ?

Issu du livre : Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll  et les invités comme Anna, grand-mère de Jésus, en page 227.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...