Les Multidimensions
Il y a eu des périodes où plusieurs dimensions différentes coexistaient simultanément sur cette planète. Durant le dernier millénaire, il y a eu un recul de plusieurs dimensions alors qu’un grand chaos et une grande noirceur s’emparaient de la population. Ces dimensions, ces autres réalités ou lieux où les lois de l’existence sont quelque peu différentes sont en voie de revenir. Vous les aidez à revenir en attirant ces dimensions sur cette planète et en créant ce que l’on appelle une fusion dimensionnelle.
Il vous arrive parfois d’entrer dans ces dimensions et de ne pas savoir que vous y êtes. Vous entrez alors dans un état de conscience modifié, particulièrement lorsque vous vous trouvez en un site sacré de la Terre. Vous passez dans une fréquence dimensionnelle différente et tout change. Vous vous sentez exaltés et pleins d’énergie, ou vous vous sentez mal. Il se passe définitivement quelque chose lorsque vous entrez dans un état modifié de conscience.
Comme vous êtes dans un état modifié, vous ne savez pas toujours que vous l’êtes. C’est le commencement de la fusion dimensionnelle. Lorsque vous retournez chez vous après avoir visité un site sacré, il se peut que vous repensiez à votre séjour en vous disant: «Wow ! Qu’est-ce qui a bien pu se passer là ?» Voilà comment on se sent après avoir fait l’expérience de dimensions différentes.
Les collisions dimensionnelles sont une toute autre histoire. Les personnes qui sont figées de peur et qui refusent de changer, même si le motif de leur présence sur la planète est précisément de changer, feront l’expérience des dimensions comme des collisions. Pour elles, la fusion dimensionnelle sera un peu comme si un mur de béton frappait un autre mur de béton. Bien des gens sur cette planète ressentiront un profond malaise lors de cette fusion. Cela se produit déjà à petite échelle et est ressenti comme un malaise nerveux. Bien des gens éprouvent des problèmes de santé reliés au système nerveux simplement parce qu’ils refusent d’évoluer et de changer leur attitude à leur sujet et à propos de leur réalité. Tous ceux et celles parmi vous qui travaillent avec des humains, que ce soit au sein de la profession médicale, comme massothérapeuthes, enseignants, musiciens, et ainsi de suite, savent que c’est là le coeur du dilemme humain: le besoin de changer la définition du soi et de la réalité.
Faites appel à votre volonté et à votre esprit pour décider comment vous aimeriez que la réalité s’édifie. Ce faisant, vous en viendrez à découvrir qu’il y a une volonté supérieure et un maître plan, et vous orienterez votre conscience en ce sens et ferez la découverte de la voie divine. Cette voie divine a pour but l’évolution de la conscience. En tant qu’espèce humaine, vous avez cru depuis des temps immémoriaux ce que d’autres vous ont dit à votre sujet. Comme nous l’avons dit, il y avait un motif précis derrière cela: d’autres êtres voulaient vous contrôler. Et en dépit de tous vos efforts pour parvenir à la réalisation spirituelle, cela s’avérait difficile sur cette planète puisque les données de l’ADN avaient été éparpillées et mise hors circuit, de sorte que peu importe votre volonté les connexions vibratoires ne pouvaient être établies. À présent que les connexions vibratoires redeviennent possibles sur la planète, le Plan Divin — que vous pouvez concevoir comme une trame ou un plan directeur — s’approche de la Terre et les dimensions vont finalement en venir à se rencontrer. Le moment précis de leur rencontre dépend de vous. Il n’a pas été prévu que le Plan Divin arrive ici à une date spécifique; cela dépend de la vitesse à laquelle les humains pourront satisfaire certains besoins et parvenir à la maîtrise de soi.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !