Message depuis le Centre de la Terre

  par Heidi Statler

Nous sommes dans Agartha au centre de la Terre, assis dans l’immense hall doré de réception et de réunion. C’est un lieu où beaucoup de nations stellaires se rejoignent pour faire connaissance et échanger de l’information. Ici la 5ème dimension existe depuis des milliers d’années.

 Mikos est maintenant parmi nous et veut nous parler.

 Salutations à mes lecteurs et à vous tous qui êtes reliés à nous depuis maintenant un certain temps.

 Votre mode de vie à la surface de la terre change radicalement à présent. Rien ne peut arrêter cette rapide évolution, alors que c’est souvent arrivé dans le passé. Ce processus s’accélère chaque jour et vous rapproche ainsi de l’accomplissement de votre totale prise de conscience.

 Ce que vous avez vécu ces dernières années, semaines et même jours perd de son importance. Vous ressentez en vous-mêmes la joie et l’anticipation de quelque chose de neuf, quelque chose d’inconnu. Ce sentiment de joie va singulièrement changer votre vie et sera déterminant pour les temps à venir.

Une couleur complètement différente et une autre tonalité musicale caractériseront votre futur proche. Cela vous conduira dans les hauteurs de votre Soi.

 Vous avez peut-être réalisé que vous êtes nombreux à rayonner une grande joie inconnue de vous pendant ces années du processus d’ascension. Cette expression de joie est une remarquable ligne de conduite qui vous aide à accomplir vos souhaits. Tout particulièrement maintenant car les dimensions se fondent les unes dans les autres.

 La 5ème dimension apporte sa lumière d’or dans la densité de 3ème dimension jusqu’à ce qu’elle ait tout imprégné. Cela signifie également que la manifestation deviendra beaucoup plus facile et que vous pourrez physiquement la voir s’effectuer devant vous. La joie est un aspect majeur de la nouvelle vie que vous mènerez en 5ème dimension.

Image de prévisualisation YouTube

Nous résidons constamment dans l’énergie de joie car nous ne connaissons pas de problèmes ou de peine comme ceux que vous vous créez si souvent à la surface.

 Vous imaginez une vie sans soucis ? Comment vous sentez-vous ?

 Une vie où votre esprit ne s’attarde pas constamment dans le passé et ne ressasse pas de vieilles histoires basées sur une logique qui vous rejoue toujours le même vieux film. Ces temps sont terminés.

 Vous serez présent dans l’instant et y resterez en permanence. Beaucoup d’entre vous sont sur le point d’oublier ce qu’ils ont éprouvé ces dernières années. C’est merveilleux car cela signifie que vous avez accompli une progression spirituelle en quelque sorte. Cela fait briller votre lumière toujours plus radieusement et manifeste plus pleinement votre véritable Soi. Vous l’aurez libéré toute entier quand les nuages sombres de la 3ème dimension auront disparus.

 Nous observons avec grande joie que cela se passe chaque jour en vous et dans le monde autour de vous. Ensuite vous pourrez voir les miracles vous combler et atteindrez un stade où vous comprendrez et réaliserez qu’ils ont toujours été présents.

 Alors le brouillard de la 3ème dimension se sera dissipé et votre propre Divinité rayonnera dans l’univers entier.

 Restez en Joie et restez centrés.

 Votre famille de lumière depuis le centre de la Terre, Mikos


5 mars 2010 via Samara-Heidi Stadler © 
traduction allemand/anglais: Ina Martina Klein adresse:

Heidi Stadler - Melaron - F – 04120 La Palud sur Verdon - France


Mes sites web:

http://ufosundneuesbewusstsein.blogspot.com/

http://samara-freude.blogspot.com/ 

 

Traduit gracieusement par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...