Avoir l’Intention de

 

Avoir l'Intention de dans PLEIADIENS (TERRE) 91 Lorsque vous faites l’expérience d’une fusion multidimensonnelle, c’est une bonne pratique que de dire :

« Voilà, je travaille à l’amélioration de la race humaine puisque j’en fais partie. Je cherche à évoluer, à atteindre des facultés supérieures et à avoir plus de facilité. J’ai l’intention d’utiliser ces facultés d’une manière bénéfique pour moi et tous les gens avec qui je suis en contact, c’est-à-dire la race humaine en entier et cette planète, la Mère Terre, qui nous offre un endroit pour évoluer ». Si une énergie entre en conflit avec ce projet, elle partira, ou encore mieux, elle sera prête à changer et à reconsidérer la situation. Il arrive souvent qu’ne énergie soit venue pour être guérie, cherchant l’amour, et pour apprendre ce qu’elle ignore. Vous êtes pareil à la flamme d’une bougie, et des versions de vous-même sont attirées par celle-ci comme des insectes. Elles volent dans la flamme, vous les transmutez, et elles renaissent.

 Vous pouvez dire : « Il est dans mon intention d’atteindre une compréhension plus vaste de la manière d’utiliser ces expériences multidimensionnelles ; il est dans mon intention d’en découvrir davantage sur les moyens par lesquels je peux être bénéfique à moi-même et sur la manière d’en tirer plus de plaisir ». Le ton de l’expérience se trouve alors établi par l’intention. L’intention est une déclaration consciente de ce que vous désirez manifester dans la réalité. Ainsi, si vous souhaitez quoi que ce soit, exprimez-en d’abord l’intention car c’est ainsi que vous lui donnez réalité.

 Vous vivez à une époque où la réalité est redéfinie et vous êtes celui qui la redéfinit. Suivez-vous dans cette aventure d’exploration en décrétant ce que vous voulez puis en demandant de l’information et de l’aide afin d’interpréter votre expérience.

 Que signifie le fait d’être une carte de bibliothèque ?

Cela veut dire que vous êtes en voie de certification, en voie de comprendre, de nouer, de vous amalgamer et de vous fusionner avec d’autres énergies en leur permettant d’émerger à travers vous dans la Bibliothèque vivante. Lorsque vous atteignez certains états de conscience, vous émettez un pouls électromagnétique perceptible par d’autres, comme une émission radiophonique ; vous atteignez alors une grande valeur parce que vous êtes propice à la fusion et que d’autres peuvent ainsi accéder aux codes. Ces codes contiennent des formules pour reproduire la vie ; on a conçu  plusieurs sauvegardes de sorte que les données les plus importantes conservées chez les humains n’existent et ne soient accessibles qu’à partir d’un certain état de conscience. En l’absence de celui-ci, les formules ne prennent même pas existence. Elles existent grâce à la préservation d’une conscience élevée chez les humains. Si on modifie la qualité de la vie et de l’existence, les humains ne peuvent produire les formules.

 Nous vous demandons de sentir l’énergie de ces êtres qui souhaitent se fusionner avec vous. Demandez-leur un signe. Dites : « Mon travail vise à mon élévation et à celle de la planète. Si vous êtes alignés sur ceci, soyez les bienvenus. Si vous ne l’êtes pas, ne prenez pas la peine de venir. Je ne me prête pas à ce genre d’absurdités ». Vous devez faire une telle déclaration.

 Vous pouvez aussi dire : « A l’énergie qui souhaite oeuvrer à travers moi, je suis d’accord pour servir à l’une des manifestations de ta vie sur la planète. Je veux apprendre qui tu es et te comprendre. Il est dans mon intention que ta présence m’alimente. Si tu as la faculté d’accéder à de l’énergie que je n’ai pas, je suis prêt à accueillir cette énergie dans mon corps. Partage alors cette faculté avec moi, je t’en prie ».

 Si les énergies qui apparaissent ne vous plaisent pas, n’ayez crainte de dire ; « Les portes sont closes. Vous n’êtes pas mon truc ; je vais trouver quelqu’un d’autre ». Vous trouverez quelqu’un d’autre parce que vos critères créeront votre expérience. Une fois que vous vous sentez à l’aise tout en liant des amitiés avec ces prétendus êtres invisibles, vous êtes libre de comprendre et d’explorer les types d’énergies « pas-mon-truc ». Toutes font partie de la relation totale.

 Soyez plus responsable ; plusieurs choses sont nécessaires à la préparation de votre corps pour lui permettre de recevoir la conscience de l’énergie multidimensionnelle. Le yoga, des exercices d’élongation, de respiration, des suppléments d’algues et d’herbes créent l’espace où l’énergie peut opérer. La vibration de l’intelligence multidimensionnelle a besoin d ‘un corps pour la recevoir. Une partie de votre travail implique donc cette préparation.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 144.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...