Interroger les énergies

 

Interroger les énergies dans PLEIADIENS (TERRE) air2-300x217Soyez plus responsable. Plusieurs choses sont nécessaires à la préparation de votre corps pour lui permettre de recevoir la conscience de l’énergie multidimensionnelle. Le yoga, des exercices d’élongation, de respiration, des suppléments d’algues et d’herbes créent l’espace où l’énergie peut opérer. La vibration de l’intelligence multidimensionnelle a besoin d’un corps pour la recevoir. Une partie de votre travail implique donc cette préparation.

Interrogez les énergies qui désirent travailler avec vous. Sur Terre, on trouve impoli de contester un dieu ou une déesse, tout comme il était impoli pour un enfant de contester un adule. « Les enfants sont faits pour être vus, pas entendus ». En tant qu’enfants des dieux, vous appliquez la même invisibilité et les mêmes principes d’ancienneté alors incontestables. Nous vous suggérons au contraire de tout remettre en cause, incluant ce que nous affirmons, car non seulement vous avez le droit de remettre en question, mais vous en avez la responsabilité. Voilà la clé qui permet d’être souverain, détenteur de votre corps et commandant à votre réalité de prendre forme.

Apprenez à créer des spirales qui émanent de votre plexus solaire et qui atteignent les visions de vos divers moi. Vous vous rendrez compte que les spirales vous relient à votre dessein. Ne jugez pas les moi perçus de votre perspective tridimensionnelle, car les jugements créent des pièges et des méandres de réalité qui réitèrent les mêmes thèmes sous différentes guises à travers les époques. Un des accords que plusieurs d’entre vous ont pris consiste à dépasser le jugement au cours de ce périple, et il est essentiel de maintenir cette attitude.

Vos moi multidimensionnels peuvent vous infliger l’évolution. Vous êtes votre propre lumière et votre propre ombre. Vous jouez, bien sûr, le jeu de l’être séparé. Vous jouez présentement le jeu du membre de la Famille de Lumière et du type bien. Nous affirmons qu’il existe des équipes, celles aux maillots clairs et celles aux maillots sombres – vous aimez à penser qu’il n’existe que les maillots blancs. Nous vous rappelons que le Créateur originel forme toutes les équipes et que si vous vous trouvez dans l’univers du Créateur originel, vous participez également à toutes les équipes.

Votre état naturel et ce vers quoi vous évoluez constituent un personnage multidimensionnel capable de faire la paix sur cette planète et de l’amener aussi dans d’autres mondes. Souvenez-vous, la paix implique une décision qui est une norme choisie pour votre vie. Un jour, il faudra intégrer plusieurs souvenirs parallèles et des idées émergeant subitement. Vous réaliserez que de multiples niveaux de vous-même font l’expérience, tandis qu’une portion de vous est certaine qu’il ne se passe rien. Ces strates de réalité commencent à s’effilocher et à se fragmenter, et vous pénétrez des aspects nouveaux de vos capacités et de votre expression. Il s’agit maintenant d’attraper ces choses – de passer plus de temps en quête de ce que vous avez été inspiré à découvrir au fil des ans.

Vous êtes venu ici afin de transformer les probabilités de la Terre. Vous accomplissez plus de choses hors de votre corps que ce dont vous êtes conscient. Viendra le jour où vous prendre soudainement conscience des lieux que vous visitez lorsque vous faites une sieste, que vous rêvassez ou que vous dormez. Il y a plusieurs éons, une formation avancée était requise pour développer ces aptitudes. Aujourd’hui, on vous inonde continuellement de lumière, et l’augmentation de la quantité de lumière dans votre corps stimule la réorganisation de votre idenitté supérieure. Durant tout ce processus, maintenez un sentiment clair de votre identité, l’être que vous êtes maintenant. Gardez un sentiment d’amour et de bien-être pour le véhicule que vou s avez créé.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 146.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...