Les enfants de la Lumière du Christ

 

Les enfants de la Lumière du Christ dans ENFANTS INDIGO enfants11Les Enfants de la Lumière Christ sont uniques en ce qu’ils portent les codes du Christ pour tous les êtres, afin de les aider dans l’évolution qui consiste à éveiller la Lumière Christ et la Conscience Christique depuis l’intérieur de soi. Les nouveaux enfants de la cinquième vague sont les guérisseurs bien aimés de la Lumière Christ. Chacun des 11 groupes de cette vague sont des enfants Christ, ils ont le pouvoir de guérison de la Lumière Christ et les capacités d’offrir une régénération des corps énergétiques. Ils sont les guérisseurs du mental, du corps et de l’âme et sont venus sur Terre pour apporter l’énergie de guérison aux nouvelles sciences, aux services de santé et de la médecine, ainsi qu’aux centres d’éducation. Ils sont porteurs d’une vitalité qui est leur fréquence unique. Cette vitalité leur permet de se régénérer sur le plan énergétique. Les autres ont bien souvent besoin de s’en remettre à leur connexion énergétique aux plantes, aux animaux et à la nature pour leur renouveau énergétique. Ces enfants ont la capacité de régénérer leur énergie grâce au pouvoir de guérison dont ils sont porteurs de par leur connexion vibratoire naturelle au Grand Soleil Central. Bien aimés, ces enfants ont souvent des difficultés avec l’expérience de vie si leur environnement n’est pas sain sur le plan énergétique.

Ceci fait que les nouveaux enfants de la 5e vague peuvent s’endormir partiellement jusqu’à ce que leur environnement soit empli de prana et d’une élévation des énergies de guérison. Ils répondent au son et à la lumière de guérison et sont des âmes extrêmement curieuses de tout ce qui touche à l’énergie, comment elle circule ou ne circule pas. Chacun d’eux est capable de soigner (guérir) les corps énergétiques des âmes, grâce à leur capacité de canaliser la lumière régénératrice. Chacun d’eux a le pouvoir de guérir à partir de la Lumière Christ que Jésus Christ a offert à bon nombre sur la Terre. Cette science ancienne, qui est aussi connue en tant que guérison par la foi, est la base de toute guérison dont ces enfants sont porteurs pour tous les êtres de la Terre.

Je partage un message et une compréhension de chacun des 11 groupes qui voyagent sur la 5e vague des nouveaux enfants naissant sur la Terre, afin que chacun de vous puisse recevoir de vos enfants ou des amis de vos enfants, la connexion à ces vagues et groupes d’âmes d’enfants. Tandis que vous inspirez maintenant, la 5e Vague des Nouveaux Enfants commence à vous transmettre leur amour et à se présenter à vous. Puissiez-vous vous réjouir de la rencontre avec eux et apprendre à recevoir leur assistance et leurs dons, alors que vous entrez en contact avec eux.

Qala Sri’ama Phoenix et les Emissaires des Nouveaux Enfants

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...