Transplantation d’organe : par Kryeon

 

QUESTION : Cher Kryeon, je viens de la Norvège. Ma question est la suivante : Qu’advient-il des chakras quand les organes sont transplantés ? J’ai écouté plusieurs messages de Kryeon et un seul fait état du gâchis qui survient quand les humains jouent ainsi à Dieu. Qu’arriver-t-il de votre côté du voile à un humain qui meurt sans tous ses organes ? Dans mon pays, on encourage les gens à faire don de leurs organes dans le cas d’un accident mortel.

Transplantation d'organe : par Kryeon dans NOUVEAU DON DE LUMIERE amour-coeur-00109 REPONSE de Kryeon : Très cher, veuillez évacuer toute émotivité de ce sujet. Dieu/Esprit n’est pas dans un vacuum quant à cette pratique. Avez-vous déjà pensé qu’il l’avait peut-être créée, dans cette nouvelle énergie, afin que des humains puissent en aider d’autres ? Sans doute est-il normal que vous vous inquiétiez de son effet sur vos chakras et votre karma, mais voici la vérité : vos nouvelles technologies, qui sont un don de Dieu, vous permettent de sauver des vies de cette manière. Vous pouvez recourir à votre intention pour éliminer les problèmes de rejet et même réarranger vos propres cellules. Ce n’est pas là un tabou dans ce voyage sacré, mais un extraordinaire don de vie qui appartient à la science d’une nouvelle énergie et doit être honoré.

 Dieu sait exactement ce qui se produit, et votre corps également, grâce à votre nouvelle communication avec vos cellules. Ne vous imaginez donc pas que Dieu ne sera pas content ou que le corps ne saura pas ce qui lui arrive. Faire dont d’un organe en mourant est un geste magnifique. Quel cadeau pour la planète. Combien d’humains peuvent affirmer que lorsqu’ils mourront, une partie de leur corps sauvera une vie ? La science vous a été donnée afin que vous puissiez posséder une technologie salvatrice à ce moment de votre histoire. C’est un don qui doit s’exercer avec amour et intégrité spirituelle.

 Supposons que quelqu’un ait absolument besoin d’une greffe de rein, sinon il mourrait. Le donneur s’adresse à l’organe et bénit la synchronie grâce à laquelle son organe prolongera la vie d’un autre humain, lequel continuera à faire du bien sur la Terre. Par conséquent, l’organe offert n’est pas un accident de la nature, ni un monstre de la création, ni une erreur de la science. Les cellules mêmes de ce rein connaissent le contrat intervenu entre les deux humains impliqués. Y aviez-vous pensé ? Cela faisait partie du potentiel de ces deux personnes de coopérer avec la science et de nouvelles énergies. Le rein est béni et devient sacré, puisqu’il apporte la vie et la satisfaction à deux humains.

 Ce don devrait-il être exigé ? Chaque humain doit avoir le libre choix en tout. Le don d’un organe doit être un geste sacré procédant d’une intention, non d’une obligation.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 294 – Aux Editions Ariane. 

 

venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...