Gardez la paix et l’amour dans vos coeurs

 

 Salutations à vous tous ! Je suis Galatia, l’épouse d’Adama à Telos. Je suis enchantée d’être à nouveau parmi vous.

Gardez la paix et l'amour dans vos coeurs dans LEMURIENS de TELOS 134288970366-88x300 Aujourd’hui, Adama, Celestia, Ahnamar, moi-même ainsi que plusieurs autres sommes présents dans le but de toucher le coeur de tous ceux qui ont oublié leurs racines lémuriennes. Nous comprenons que, pour une grande partie de l’humanité, il a été trop pénible, dans le passé, de se souvenir de cette époque très importante de l’histoire terrestre. Elle a donc choisi d’oublier. 

Aujourd’hui, en nous unissant à nouveau comme frères et soeurs du passé, mais aussi du présent et du futur de Telos, nous espérons éveiller certains souvenirs en vous informant petit à petit un peu plus sur notre histoire et en vous ouvrant nos coeurs. 

Nous nous révélons à vous avec l’intention de répondre à ceux qui aspirent à obtenir de l’information d’une nature évoluée et issue d’une civilisation de lumière et d’amour ; cet enseignement est révélé à votre conscience externe par des voix telles que les nôtres qui aident les êtres du plan terrestre à donner naissance à la Nouvelle Terre. 

Des années durant, chères âmes, vous avez prié pour qu’un paradis se réalise sur Terre sans vraiment savoir ce que vous désiriez concrètement, ni comment cet éden prendrait forme. Vous savez bien que la vie n’a pas été très facile à la surface de cette planète et souvent, l’existence vous a paru plutôt un enfer qu’un rêve idyllique. Le paradis sur Terre, ce n’était donc que des paroles répétées dans une prière ou des idées floues sur ce à quoi pourrait ressembler la vie à la surface de la Terre. Ce n’était pas vraiment défini. Il ne suffit pas de se souvenir de schémas à l’aide de paroles, mieux vaut les évoquer par les énergies du coeur.

 À Telos, nous sommes heureux de vous aider, et nous sommes enchantés du rôle que nous jouerons dans la réalisation de cette vision unificatrice que plusieurs d’entre vous avez. Nous sommes honorés de travailler avec ceux qui sont prêts à recevoir notre enseignement, des perles de sagesse servant à la transformation d’un grand nombre de personnes. 

Aujourd’hui, nous vous transmettons notre amour divin et nos bénédictions. Nous attendions depuis longtemps ces retrouvailles avec vous. Nous vous invitons à être réceptif et ouvert en ce qui a trait à ces enseignements et concepts nouveaux qui vous seront présentés, car ils serviront à votre éveil personnel et à l’évolution planétaire. Conservez toujours une perspective élevée de l’avenir de votre planète et du type de monde que vous envisagez créer et où vous vivrez.

 Si vous souhaitez la paix, l’amour et la prospérité, bienaimés, conservez ces qualités sacrées en votre coeur avec une parfaite harmonie et une unité de conscience. Ce que vous voulez manifester, il faut d’abord vous y unir par la conscience et avec un grand amour. En cette époque charnière de la transition planétaire, nous vous invitons à reconsidérer minutieusement votre vie, vos vraies valeurs et vos priorités. Assurez-vous que vos priorités et vos principes correspondent aux intentions que vous vous étiez fixées avant de prendre l’incarnation actuelle. 

N’oubliez pas que vos activités et projets dans la sphère terrestre sont éphémères ; ils appartiennent simplement au passage du temps. Ce que vous devenez, cependant, en acceptant votre nature divine, restera avec vous pour l’éternité. 

Vivez chaque instant de chaque jour avec la conscience lucide que vous êtes un être divin en train de faire une expérience humaine. Sachez que vous êtes venu ici, en cette époque, dans cette incarnation, avec la ferme résolution d’immortaliser votre corps et votre être en personnifiant pleinement les qualités sacrées de l’ensemble de votre nature divine. 

• Tout ce que vous faites, dans chaque aspect du quotidien, accomplissez-le comme un acte d’amour. 

• Tout ce que vous dites, que ce soit des paroles de sagesse, d’amour, de compassion et de tolérance. 

• En tout ce que vous vous permettez de penser, au fil de cet incessant dialogue intérieur, acceptez la conscience de Dieu et des royaumes de lumière.

 En terminant, ce que je voudrais surtout vous faire comprendre par ce court message, c’est qu’à Telos, nous vous aimons profondément. Nous sommes heureux lorsque vous choisissez de vous reconnecter à nous. Au nom de la sororité

lémurienne de Telos, je vous transmets notre amitié sincère et notre amour.

 

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – page 01

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...