Les enfants Vermillons

 

Les enfants Vermillons dans ENFANTS INDIGO oiseau2« Je viens en tant qu’enfant Vermillon. Nous sommes aussi connus pour notre connexion aux diamants de la Terre. Ces diamants et ces rivières de lumière diamant, qui coulent dans le corps de l’humanité et le corps de la terre, sont notre connexion énergétique à l’humanité et à la Terre Mère. Ce chemin diamant d’intelligence de lumière liquide est notre champ d’expertise en matière d’énergie. Nous sommes les gardiens des chemins diamant et détenons la capacité pour harmoniser et ouvrir les chemins diamant de tous les êtres. Nous avons une claire connexion aux qualités divines de la conscience de Dieu et avons accès à la connaissance des qualités qui ont été incarnées par l’âme. Nous sommes conscients de ce qui a été véritablement appris et de ce qui est seulement connu en tant que concept par le corps mental. Nous avons la capacité de guider tous les êtres pour véritablement changer leur conscience en les initiant, en tant qu’âmes, aux qualités divines de la conscience de Dieu. Nous gardons et prenons soin des rayons invisibles et des chemins diamant qui permettent aux qualités divines de la conscience de Dieu de s’écouler dans l’âme aisément. Notre don le plus précieux est notre capacité à transcender l’ancienne conscience et à assister tous les êtres pour libérer leur conscience. »

Les enfants Vermillon portent la connexion énergétique pour les initiations de l’illumination et de l’incarnation de la conscience de Dieu pour tous les êtres. Ils sont des guérisseurs naturels de la Lumière Christ qui porte la fréquence pour permettre à tous de se transformer à partir de leurs anciennes initiations dans la vie, et opérer un saut de conscience afin d’incarner une conscience totalement nouvelle dans chacun des aspects de leur vie. Tous les enfants Vermillon ont un toucher particulier et lorsqu’ils placent leurs mains afin de canaliser la lumière, la guérison s’opère instantanément à l’intérieur du corps énergétique et cela libère un être afin qu’il puisse faire un saut dans la conscience dimensionnelle presque instantanément. Nous demandons que tous ces enfants soient soutenus afin qu’ils puissent donner cette fréquence à tous ceux qui en ont besoin, grâce à leurs mains et par leur toucher. Si un enfant Vermillon n’est pas encouragé à partager cette fréquence avec les autres par le biais du toucher, avec une attitude lumineuse, il va avoir tendance à réprimer ce don à cause d’une croyance que les autres n’en ont pas besoin. S’ils répriment ce don, ils peuvent également développer la croyance que les autres n’ont pas besoin d’eux et qu’ils n’ont aucune valeur à apporter à la société sur Terre. Leur toucher est fondamental eu égard de leur capacité à faire l’expérience d’ouvrir librement leur coeur sur Terre.

  • Note de la traductrice : Le terme « nurturance » qui est utilisé dans le texte originel n’a pas d’équivalent exact en français, mais il amène la notion de nutrition dans un sens de nourrir profondément, de manière attentionnée et maternelle.

Qala Sri’ama Phoenix et les Emissaires des Nouveaux Enfants

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...