La Mort fait partie de la Vie

 

 

La Mort fait partie de la Vie dans SAGESSE des PLEIADES jesus Votre voyage sur la Terre appartient à votre legs spirituel car la mort ne détruit pas la conscience ; vous continuez à apprendre, à évoluer et à vivre des vies dans de multiples cycles temporels. Vivre c’est aussi savoir comment mourir. Vous pouvez apprendre à vaincre la peur de l’inconnu et à utiliser votre volonté et votre intention pour suivre votre conscience vers une autre réalité, laissant derrière vous votre forme physique avec dignité. La mort fait partie de la vie.

 Ce n’est pas un acte gratuit ; c’est un consentement justifié. Vous avez plus de  pouvoir sur votre destinée et sur votre mort que vous ne l’imaginez. Il faut apprendre à interpréter votre réalité dans une optique multidimensionnelle et pleine de sens. Autrement, vous serez captif de scénarios d’impuissance comme la guerre, la famine, la maladie ou tout autre des moyens magiques que vous employez pour vous restreindre. La décision qui s’impose à tous consiste à choisir entre la fréquence de la peur ou celle de l’amour.

 L’amour de votre combustible, et votre don le plus sublime en cette vie, c’est votre version particulière de sa fréquence.

 Lorsque vous cherchez à acquérir un pouvoir personnel, vous vous mettez à vivre véritablement. Il est sage de vous souvenir que vous êtes ici-bas pour des raisons que vous continuerez à découvrir graduellement ; ce n’est pas parce que vous ne voyez pas une chose qu’elle n’existe pas. L’électricité, les ondes radiophoniques, les micro-ondes, les radiations cosmiques, les formes-pensées et les êtres provenant d’autres réalités sont susceptibles d’influer de temps à autre sur votre destinée, et fortement, sans toutefois que vous vous en aperceviez. Our vivre à l’époque actuelle, il faut du courage, de l’assurance, du dynamisme, de la stabilité et, absolument de l’amour propre. Mais il faut aussi savoir que vous avez choisi d’être ici pour d’excellentes raisons. Nous vous demandons d’agir dans le monde, de contribuer au maximum en produisant consciemment des pensées qui vous renforceront et vous rendront apte à saisir et à suivre les vagues du potentiel nouveau. N’oublier pas que décider de prendre un risque, c’est essentiellement mener une existence libre.

Extrait du livre : SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions page 245.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...