Le mental cosmique

 

Le mental cosmique dans SAGESSE des PLEIADES qajar-164x300Le mental cosmique se fonde sur une générosité qui vous permet de choisir la création ou la destruction, l’intégration ou la fragmentation. Créateur ou victime ?

 A vous de choisir. Une puissance supérieure bienveillante soutient votre univers ; c’est une source d’énergie sans nom qui n’exige ni vénération, ni sacrifice, ni meurtre pour partager son pouvoir avec vous. Un plan beaucoup plus vaste se déploie dans le cosmos, un plan dont les germes ont été semés par chaque individu vivant sur la Terre. Même si vos ondes cérébrales sont naturellement équipées pour une perception accrue, vous devez y faire appel. Un esprit intégré et bien équilibré vibre à une fréquence protégée des influences négatives. Les vecteurs de la tyrannie jouent un rôle notoire dans le jeu ; ils ébranlent profondément votre réalité et vous offrent un retentissant appel à l’éveil, en menaçant votre sécurité et votre survie, l’empire du jour sert de stimulus vous incitant à produire de nouvelles fréquences permettant l’acquisition de pouvoir personnel. Un mouvement de désobéissance civile agite constamment le domaine de la psyché humaine, et puis que la nécessité est mère de l’invention, les résultats de ce grand éveil sont susceptibles de propulser l’esprit humain vers la compassion, la créativité et une croissance spirituelle légendaire. Encore ici, à vous de choisir.

 Plus vous choisissez comme principe le pouvoir spirituel, plus vous contribuez à stabiliser la planète. Le rôle de notre intervention dans votre réalité consiste à vous orienter vers votre pouvoir intérieur, une force que l’on a voilée, ignorée, redoutée, claustrée et définie comme étant maléfique. Votre pouvoir intérieur est un droit inaliénable de la conscience ; c’est un outil permettant de vivre et d’influer sur le monde qui vous entoure. Tout éveil spirituel est difficile car il faut systématiquement réinterpréter la réalité. Vous devez avoir le courage d’émerger de la dénégation, car seulement alors comprendrez-vous que vous êtes connecté intérieurement. En prenant en charge les énergies de votre vie, réfléchissez bien à la déclaration suivant car ces paroles reflètent l’idée de déterminer votre destinée par une confiance acquise :

 « Je suis un créateur. Je suis ici pour créer une vie abondante et sûre. Par la vibration et la fréquence, je choisis d’être en santé, productif et sage. Je suis reconnaissant de savoir que mes pensées produisent des fréquences et que je suis en mesure d’en créer une qui engendrera un univers probable sûr que j’habiterai en orientant mon énergie vers ce que je désire vivre. J’évolue dans la vie avec l’intention claire et consciente de tisser mon énergie, comme la trame d’une merveilleuse tapisserie, partout dans le monde qui m’entoure. Je conçois pleinement qu’une multitude de probabilités et de systèmes de valeurs existent parallèlement au mien. Au sein de mes croyances, je suis en sûreté, je suis guidé. J’aime mon corps et je me fie à lui, je sais que mes cellules sont télépathiques et que je suis cocréateur du multivers. Je sais que je suis un être de valeur. Je sais que je capterai des pulsions, des présages, des signaux ainsi que l’orientation dont j’aurai besoin pour toujours être au bon endroit au bon moment, pour mon bien suprême et celui de tous ceux qui m’entourent. Tout cela, je le sais, et j’en suis sincèrement reconnaissant ».

 

Extrait du livre : SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions page 251.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...