Les formes-pensées créatrices

 

Les formes-pensées créatrices dans PLEIADIENS (TERRE) pere-noel Considérez-vous comme un portail et vos émotions, comme des gardiens qui déterminent le type d’énergie admise sur le plan terrestre, parce que vous êtes les portiers d’autres dimensions. Vous devez avoir de l’amour envers vous-même, car c’est à partir de vous-même que vous opérez dans cette réalité. Le corps physique que vous occupez représente votre poste de base. L’histoire entière de votre corps physique vous a amené au point précis de conscience où vous vous rendez compte de votre grande signification. Votre corps est votre véhicule de transport, votre Mercedes, il ne peut être échangé, du moins pas pour cette fois. Vous êtes celui qui définit ses limites, celui qui dit : « Ceci me plaît, mais par cela. Ceci est bien, mais cela ». Apprenez à fonctionner sans culpabilité en ayant de l’amour pour vous-même et l’assurance que ce que vous avez créé comporte une possibilité de croissance spirituelle.

 Chaque pensée que vous concevez prend vie et forme, de la même façon qu’un boulanger pétrit la pâte et moule des gâteaux. Chaque fois que vous pensez à quelque chose, une forme-pensée prend naissance. Cette forme-pensée coopère avec vous et acquiert de la vitalité grâce à l’éther des formes-pensées collectives. Ce que vous lancez reviendra sous forme d’expérience, bonne ou néfaste. Vous êtes le créateur. Peut-être mesurez-vous maintenant l’ampleur de ce que vous mettez en branle par vos pensées et croyances élémentaires ; la jalousie ne mène à rien de bon ni le fait d’alimenter la haine, la vengeance ou ce type de sentiments. Lorsque vous leur donnez vie, ils reviennent vous hanter afin que vous fassiez personnellement l’expérience de votre puissance créatrice.

 Lorsque vous avez de l’amour pour votre corps et pour vous-même, vous arrivez à préciser ce à quoi vous êtes disponible. Vous apprenez à dicter ce à quoi sont disponibles vos molécules parce que votre intention est déclarée à partir des cellules de votre être.

 Nous vous enseignons les règles pour acquérir les droits de propriété. Il vous faut devenir souverain afin d ‘avoir la force d’abriter une rencontre avec votre moi multidimensionnel. Si la vibration de votre intention est claire et puissante, rien qui ne soit en accord avec celle-ci pourrait être magnétisé vers vous. Souvenez-vous ! Vous créez votre réalité dans une version propre à vos convictions.

 Les énergies vivent à partir de votre force vitale, la kundalini, nichée à la base de l’épine dorsale et qui s’élève idéalement dans tout le corps physique ; les gens n’ont souvent qu’une compréhension de la kundalini en tant que passion du désir sexuel. Souvenez-vous, cette force que l’on nomme désir sexuel est capable d’engendrer la vie. A sa façon, votre passion vous féconde et vous fait engendrer la vie. Cette force, malgré le fait que vous n’êtes pas conscient de sa vitalité et de ses propriétés à engendrer la vie, peut être dérobée ou siphonnée de bien des manières. Vous avez pour responsabilité d’élever votre kundalini tout le long de vos chakras, d’abord à l’intérieur puis hors de votre corps, et d’utiliser cette force pour créer. Cette vitalité intérieure vous donne courage, grâce et l’assurance permettant d’utiliser vos talents de jardinier pour semer avec l’esprit.

 Souvent, les gens possédés font l’expérience de leurs propres formes-pensées revenues à eux. Les attaques psychiques impliquent l’envoi intentionnel par une personne de choses visant à en perturber une autre ; les deux parties sont engagées dans la création du processus. La somme totale d’un parcours évolutif aboutit à l’intégration de toutes les choses accomplies et à l’acceptation de l’ombre et  de la lumière. Vous devez prendre la responsabilité de ce que vous créez, mais comment prendre cette responsabilité à moins de sa savoir ?

 Parfois, une énergie qui veut vous faire connaître sa présence fera quelque chose vous permettant de reconnaître que vous n’êtes pas dans votre état normal. Afin que vous en preniez conscience, elle fera quelque chose d’exagéré de façon à attirer votre attention. Vous pouvez dire : « Bon d’accord, je sais que tu es là. J’ai compris. Je sens ta présence. Tu n’as plus besoin d’aller si loin désormais ». L’énergie apprendra à se modifier elle-même lorsqu’elle fusionnera avec vous. Vous devez gardez ouvertes vos lignes de communication. Ne croyez pas que parce que l’énergie ne se manifeste pas en trois dimensions devant vous, qu’elle ne saisit pas que vous communiquez avec elle.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 150.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...