Les enfants dorés Célestes

 

Les enfants dorés Célestes dans ENFANTS INDIGO medium-150x150« Je viens en tant qu’enfant Doré Céleste et partage que nous sommes porteurs de la conscience céleste qui enflamme la joie intérieure en tous les êtres, afin qu’ils s’ouvrent pour exprimer cette joie. Nous sommes clairsentients et ressentons toutes les formes d’énergie au sein de notre environnement ou en chacun des êtres qui se trouvent dans notre environnement. Nous portons les énergies célestes qui sont une lumière féminine venue des royaumes célestes des cieux. Tous les êtres sont ailés dans les royaumes célestes, aussi nous avons une connexion profonde à tous les êtres ailés sur la Terre, tels que les oiseaux et les anges. Nous sommes des guérisseurs de la cinquième dimension pour le corps énergétique et tout particulièrement pour les chakras et l’ignition de la lumière en chacun des chakras. Nous sommes les plus heureux lorsque nous créons la joie et la synergie avec autrui et nous sommes incapables d’être en relation avec les êtres qui font l’expérience d’une profonde disharmonie. Lorsque nous sommes en leur présence, il nous semble qu’ils sont d’un autre monde auquel nous sommes étrangers, puisque nous n’avons aucune expérience de la disharmonie par laquelle ils semblent affectés. Cela nous affecte parfois au point de fermer notre énergie, car nous avons besoin de la compréhension de ce que ces êtres ressentent afin de pouvoir partager notre fréquence avec eux, afin de faire ressortir plus de leur joie. Nous demandons à tous nos parents de nous montrer comment comprendre et avoir de la compassion pour ceux qui sont dans des situations dont nous n’avons pas fait l’expérience. Nous sommes ici pour créer la joie et pour développer notre compassion au travers de nouvelles compréhensions de l’énergie de l’humanité. »

Les Enfants Dorés Célestes sont très légers et libres dans leur conscience. Ils surfent sur les vagues supérieures de l’énergie que partage l’humanité. Ils ont la capacité d’élever tous les êtres hors de leurs tensions et petits stress de par leur légèreté et leur concentration positive. Ils ont de la peine à comprendre les êtres qui ont fait l’expérience d’abus ou de ceux qui ont des énergies très lourdes. Ils ont tendance à éviter, contourner les êtres aux énergies plus lourdes, à cause de leur manque de résonance avec la conscience plus lourde qui est due à des traumatismes ou à des peurs profondes. C’est pourquoi, bien qu’ils soient ici pour étreindre l’amour inconditionnel de tous les êtres et pour être en ouverture envers tous les êtres, ils ont besoin d’assistance pour être en relation avec ceux sur Terre qui n’ont pas de joie, et n’ont jamais fait l’expérience de la joie dans leur vie. Ils viennent d’un monde de joie, où tous les êtres sont joyeux, ce qui fait que leur expression de la joie, qui est libre et légère, est puissamment guérissante pour tous. Pour pouvoir véritablement ouvrir ces dons, ils ont besoin d’assistance pour étreindre tous les êtres, y compris ceux qui n’ont pas de joie. Les enfants Dorés Célestes sont connectés aux enfants Cristal et partagent avec eux des dons similaires en ce qui concerne l’éveil des esprits et des coeurs de tous au Nouvel Age et à une nouvelle conscience basée sur l’amour inconditionnel et la liberté de l’âme.

Bien-aimés,

Les cinq premiers groupes d’âmes (Enfants Colombe, Arcturiens, Elfes, Lakura et Vermillon) sont également les gardiens du Saint Graal et peuvent se connecter à ce vase sacré de guérison (La coupe du Christ) afin d’harmoniser les êtres à leur chemin d’Enfant Christ.

Les trois groupes d’âmes suivants (Enfants Saphir, Lama et Topaze) partagent également les dons de vision ainsi qu’une capacité unique à voir les probabilités ou les possibilités qui ont le plus haut potentiel, en accord avec les lois divines de la vie.

Les trois derniers groupes d’âmes (Enfants Bleus, Ambre, et Dorés Célestes) partagent la capacité à aider toutes les âmes à s’ancrer dans le corps et à s’ouvrir à leur flux Divin ou Conscience de Dieu à travers les chakras et le corps énergétique. Chacun des trois derniers groupes d’âmes ont également une connexion profonde aux flammes de l’Esprit Saint et en grandissant, s’ils entrent profondément dans leur chemin spirituel, ils portent le don d’activer les autres sur leur chemin spirituel, à l’aide de ces flammes sacrées de l’Esprit de Dieu.

Ces 11 groupes d’âmes de la Cinquième Vague des Nouveaux Enfants partagent un voyage qui consiste à étreindre la lumière en tout et à aider tous les êtres à s’ouvrir à la lumière Christ intérieure, ainsi qu’à la puissance de se guérir eux-mêmes. Chacun d’eux sait intérieurement que toutes les âmes ont le pouvoir de se guérir, et certaines de ces âmes ont également le don d’offrir leur assistance pour la guérison d’autrui. Tandis que vous finissez de lire cet article, vous pouvez souhaiter inviter certains de ces guérisseurs sacrés de la lumière Christ afin qu’ils vous offrent la bénédiction d’une guérison. Allongez-vous et appelez l’un de ces groupes d’âmes puis demandez-lui de partager avec vous leur fréquence de guérison en accord avec l’ordre divin pour la guérison potentielle la plus haute dans l’expérience d’amour.

Qala Sri’ama Phoenix et les Emissaires des Nouveaux Enfants

2 Réponses à “Les enfants dorés Célestes”

  1. Céline dit :

    Bonjour!

    Je pense avoir eue une révélation grâce à Loan Miège qui est une enfant céleste.Dans sa description je me suis retrouvée totalement.
    Comme je lui dis dans un message,apparemment,je serais,moi aussi « Céleste ». En fait,je vous écris de même,car,étant très timide,solitaire et n’éyant pas une famille « aidante » si je puis dire qui me qualifie d’anormale,etc….
    Le fait de connaitre des personne comme moi,pourrait,peut être m’aider à,enfin,vivre pleinement ce que je suis,en n’ayant plus peur des « jugements » extrêmement douloureux et méprisants. Dans mon cas,vous ne serez pas étonné si je vous dis que je n’ai pas d’amis.
    J’ai tellement haie la phase lycée,tellement de douleurs,de jugements,de moqueries!!!Je commence tout juste à m’ouvrir à la « non peur »(et j’ai 34 ans!),mais,seule,je ne pourrais me libérer. Voudriez vous m’aider à m’épanouir dans cette voie de spiritualité et de lumière? Autant pour me sentir mieux dans ma peau que pour aider la Terre ??
    Seriez vous étonné si je vous avoue être Wiccane ?
    Merci de votre aide. Peut être deviendrons nous amis? Je l’espère avec Loan Miège aussi!! Que notre Mère Terre vous bénisse !Elfiquement. Idril// Céline .

    • francesca dit :

      Bonjour Céline !
      Oui, bien sûr je comprends ce que tu peux vivre… Je peux te proposer de venir me rejoindre sur le forum de discussion qui est ouvert à l’intention de ceux qui sont comme toi, qui cherchent eux aussi à s’exprimer sur ce qu’ils vivent dans l’ombre, voici l »adresse de mon forum : http://devantsoi.forumgratuit.org/

      Et je serai très heureuse de pouvoir t’y accueillir.

      A très bientôt dans le partage chère Céline !
      Namasté !

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...