Que suis-je censé faire ici Kryeon ?

 

Que suis-je censé faire ici Kryeon ? dans NOUVEAU DEPART image003-300x217 QUESTION : Je suis fatigué d’attendre !

« Cher Esprit, cher Kreyon, quand saurai-je quelle est ma mission ? J’ai cherché longtemps, et bien sûr je suppose que ce que je fais actuellement ne correspond pas à ça ! »

 REPONSE de KryeonVraiment ? Oh, cher humain, laissez-mois vous dire quelque chose que vous n’avez peut-être encore jamais envisagé. Vous êtes trop orienté vers un but ! Vous désirez une portion de temps pour tout ! Vous croyez que vous êtes en train de grimper à une échelle, et qu’une fois en haut, vous pourrez pousser un soupir de soulagement. Vous croyez que vous allez atteindre un sommet ou un plateau. Peut-être y trouverez-vous un berceau dans lequel vous pourrez vous reposer ? Puis vous annoncerez à l’Esprit : « Oh, merci ! Je suis arrivé. Je sais ce que je fais maintenant ! »

 Ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent. Chaque moment de votre vie représente ce que vous faites pour cette planète. Oh oui, certains d’entre vous oeuvrent dans un but bien précis, mais rappelez-vous l’axiome suivant ; pendant que vous travaillez, que vous élevez votre taux vibratoire, que vous marchez sur cette planète, changeant la vibration d’es endroits où vous passez, vous réalisez votre mission. Peut-être est-ce ce qui explique votre fatigue ? 

Plusieurs demandent : « Quand saurai-je pourquoi je sui ici ? » Voici la réponse : vous êtes ici pour le maintenant, non pas pour quelque chose dans le futur. Qu’est-ce qui se passe maintenant que vous aimeriez voir disparaître de votre vie ? Qu’est ce que vous ne comprenez pas ? Peut- être vous posez-vous chaque jour la question : « Cela sera-t-il meilleur demain ? » Très chers, faites de ce jour celui de l’arrivée au sommet. Prenez la situation de ce jour et imprimez-lui une beauté immédiate ; dans l’adversité, dans les circonstances difficiles, ancrez et célébrez tout ce qui vous entoure. Clamez l’amour de Dieu et permettez que vous inonde la compassion de l’Esprit. Puis poursuivez, même dans le doute. Au lieu de vous acharner dans le but d’atteindre quelque chose en haut de l’échelle, efforcez-vous de comprendre le cercle d’énergie qui constitue votre nouvelle réalité du maintenant ; lorsque vous voyez le cercle « JE SUIS CE QUE JE SUIS » comprenez-vous que c’est là un énoncé de temps non linéaire, une affirmation de vous et de la famille ? Soyez chacun l’ange, le phare, à tout moment de votre vie.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 247. Channeling de Reno, Nevada février 2002.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...