Se libérer de son entourage

 

Se libérer de son entourage dans NOUVEAU DEPART amis QUESTION : Quand serai-je libéré des gens qui m’entourent ?

Esprit, Kryeon, la famille, quand ces gens qui m’entourent changeront-ils ? Je ne peux vraiment plus les supporter. Encore combien de temps devrai-je endurer ça ? 

REPONSE de Kryeon : Vous croyez que nous ne sommes pas au courant ? Que d’une certaine façon, l’Esprit est dans un vide ? Que lorsque vous êtes confronté à des défis, quelqu’un a ferme le robinet de Dieu, et que lorsque vous vous sentez vraiment bien, il l’a rouvert ? Non. Nous sommes assis avec vous et vous tenons la main jusqu’au bout, même dans l’intolérable.

 Laissez-moi transmettre une réponse très claire à cette dernière question : cher être humain, cher phare, vous formulez votre intention et revêtez l’énergie de l’ancre, celle du phare, et voilà ce qui en découle. Les boutons émotionnels sur lesquels vous avez permis qu’on appuie, ceux qui suscitent votre intolérance et votre colère [et votre fatigue], doucement s’évaporent. Ces gens que vous espérez voir changer ne changeront peut-être jamais ! C’est vous qui deviendrez différent.

 Il se peut qu’un jour, dans un élan de pure naïveté, vous déclariez à l’Esprit : « Merci d’avoir transformé ces personnes ! » L’humour dans tout ça, c’est que pendant tout ce temps-là, cher être humain, c’est vous qui avez changé à tel point que tous ces gens ne vous dérangent plus ! Désormais, leurs actions n’appuient plus sur vos boutons. Ni leurs pensées, ni leurs réactions, ni ce qu’ils disent sur votre dos, ni tous les drames ne vous atteignent plus parce que vous savez maintenant qui vous êtes.  Parce que vous avez pelé les couches de la dualité et atteint le noyau, qui est divin. Vous avez décelé l’ange à l’intérieur puis avez déclaré : « Je sais qui je suis. Je suis ce que je suis ! » A présent, vous avancez autrement sur la Terre, indifférent à la vue de ceux que vous pouviez à peine tolérer auparavant. C’est la vérité. Est-ce ce jour que vous attendez ? Alors prenez soin de vous et observez tout le monde autour de vous en train de changer.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 249. Channeling Reno, Nevada février 2002.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...