Cocréer ce que nous souhaitons

 

Cocréer ce que nous souhaitons dans NOUVEAU DON DE LUMIERE fenetre3 QUESTION : Les enseignements mystiques nous exhortent à cesser la recherche avide biens matériels (et d’avantages spirituels), parce que cette quête nuit à la tranquillité d’esprit et empêche le soi véritable de briller. Pourtant, vous nous enseignez à cocréer tout ce que nous voulons. Cela n’attisera-t-il pas le feu du mental et ne nous éloignera-t-il pas davantage de notre centre ? Si quelqu’un crocréait une belle grosse voiture par sa cupidité, celle-ci, encouragée, ne ferait que s’accroître. Comment pourrait-il profiter spirituellement de son acte ? Et, de toute façon comment l’abondance est-elle liée au bonheur ? A mon avis, c’est la quantité de ce que nous désirons posséder qui nous rend heureux ou malheureux ;

 REPONSE de Kryeon : C’est votre propre pensée qui a interprété l’incitation à « cocréer tout ce que vous voulez » de manière à y inclure les grosses voitures et les autres biens matériels. Kryeon n’ a jamais enseigné cela.

 La conscience des maîtres (les travailleurs de Lumière) qui ont effectué l’ascension cocrée l’équilibre spirituel. Ils cocréent constamment l’amour de Dieu dans leur vie. Les buts de la cocréation ont été énumérés plusieurs fois et leur liste n’a jamais compris les biens matériels. Ce sont la paix, la santé, la sagesse, le bonheur, la longévité, et un soutien pour l’obtention des choses nécessaires à une vie agréable dans une culture spécifique. Le pouvoir de la cocréation est accordé à ceux qui, sur le sentier spirituel ; ont la sagesse de savoir ce qu’ils demandent. Il ne s’agit donc pas d’une invitation à collectionner les voitures.

S’il vous faut travailler pour nourrir vos enfants, l’obtention d’un emploi peut faire l’objet d’une cocréation purement spirituelle. Ce n’est pas là une recherche avide. Si vous éprouvez des difficultés au sein de votre famille ou à l’intérieur d’une relation, ce n’est pas la cupidité qui vous fera cocréer la paix et l’harmonie dans cette situation. Il faut faire preuve de bon sens, ici. Dieu ne désir pas que vous soyez pauvre ni que vous éprouviez des difficultés, car cela ne convient ni à votre magnificence de créature divine ni au travail que vous devez accomplir sur la planète. Etre affamé ou sans logis ne rend service à personne. Aucun maître n’a jamais voulu que ce soit là votre sort.

 Nous avons défini l’abondance comme étant la « subsistance ». Vous avez même lu à ce propos l’histoire des Hébreux qui, traversant le désert, furent nourris quotidiennement par Dieu durant des années. Si vous voyiez l’entrepôt  d’où provenait la manne, vous constateriez que chacun possédait une abondance extrême. C’est votre cas à tous, puisque nous vous voyons dans le « maintenant ». L’abondance est donc l’entrepôt de Dieu, c’est à dire votre famille. Il n’a jamais été question de recherche avide ni de cocréation de biens matériels. Lisez donc les messages de Kryeon avec discernement et sagesse spirituelle. Cela vous conviendra mieux, ainsi qu’à votre entourage.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Forum des questions – page 305 – Aux Editions Ariane. 

 

venez nous rejoindre sur le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...