Comment obtenir des changements dans ma vie

 

Comment obtenir des changements dans ma vie dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN soleil3Question : A plusieurs reprise, j’ai demandé de l’aide à mes guides afin de trouver des moyens d’existence décents, le on endroit où m’installer et une situation professionnelle convenable. Je n’ai pas l’impression d’avoir reçu des réponses satisfaisantes. J’ai fait tout ce que j’étais capable de faire et, malgré cela, j’éprouve de plus en plus de difficultés à garder confiance et à continuer. Quel blocage m’empêche d’obtenir ces merveilleux changements « en un clin d’œil » Comment puis-je éprouver de la joie lorsque rien ne semble vouloir bouger ?

 Réponse de Kryeon : Lorsque vous vous sentez « coincé », il est temps de commencer à analyser certaines choses. On vous a affirmé que l’Esprit vous aime et vous honore. Cependant, vous n’avez pas cette impression. 

1.    La CONFIANCE. Le moment est venu de faire le point pour savoir si vous croyez ou non en ces choses spirituelles. « Entendez-vous par là que pour crocréer sa propre réalité il est nécessaire de croire en quelque choses ? Comme claquer des talons suivant un ordre ? » Pas exactement. Vous ne vous assiérez jamais sur une chaise qui ne peut supporter votre poids. Vous ne pourriez le faire que si l’on vous y forçait. Toutes les fibres de votre corps s’y opposeraient. Le processus de la prise de confiance et de la cocréation comporte des caractéristiques similaires. Vous devez être absolument convaincu que tout ceci est bien réel. Sinon, un blocage surgira qui vous empêchera de progresser et de vous asseoir sur cette chaise spirituelle. Bien que vous formuliez correctement le processus de cocréation, vous ne croyez pas vraiment qu’il puisse s’appliquer à vous. C’est ici qu’interviennent les aides du Nouvel Age. Ils peuvent vous amener à « décoincer » la situation et vous permettre ainsi de progresser en toute confiance dans la direction choisie.

 2.    Le MANQUE DE MERITE. Comme dans la question précédente, certains d’entre vous se dévalorisent tellement qu’ils se considèrent comme indignes de recevoir ces dons du Nouvel Age. Au cours de nos channelings, nous vous donnons de plus en plus de conseils afin que vous puissiez prendre conscience de votre valeur personnelle. Il est impératif que vous y arriviez au niveau cellulaire afin de pouvoir progresser dans votre quête lumière et dans la cocréation. Vous ne pourrez rien réaliser tant que vous resterez silencieux, convaincu que rien de bien ne peut s’offrir à vous. Très cher, ce sentiment n’est pas très difficile à chasser. Répétez chaque jour : « Je suis ce que JE SUIS. JE SUIS un digne enfant de l’Univers placé sur cette planète dans le but d’accomplir de grandes choses ! Je mérite tout ce qui m’a été accordé en arrivant ici. Seules les bonnes choses me seront attribuées. Je suis ce que JE SUIS ! » Analyser les oeuvres de ceux qui ont remporté de grands succès grâce à des affirmations positives. Etudiez-les et utilisez leur approche. Cette technique a été traitée en détail et à plusieurs reprises dans notre magazine et dans les livres de Kryeon. Votre corps répondra tout à fait à ces affirmations. Votre propre structure cellulaire a besoin de vous entendre lui dire en quelle estime vous la tenez ! Comme nous  l’avons affirmé auparavant, trop de vies antérieures vécues comme indigent ou comme prêtre ont des conséquences importante sen ces temps de changements vibratoires ;

3.    AMUSEZ-VOUS. Le moment est venu de vous détendre avec votre esprit. Libérez l’enfant en vous et ébattez-vous sur l’herbe. Ignorez les interdits et faites du bruit. Soyez déconcertants de façon drôle et démontrez l’aspect spirituel du rire ! Vous êtes si nombreux à être paralysés par l’austérité de la vie que vous ne parvenez pas à vus extraire du bourbier des soucis. Intellectuellement, vous restez assis, apeurés, espérant que l’Esprit viendra vous délivrer. Il est temps de faire un casse-tête, de peindre avec vos doigts et de chanter. Il n’y a pas de meilleur moyen d e vous guérir que de retrouver l’âge où vus saviez qui vous étiez vraiment ! Lors de sa venue sur Terre, l’enfant que vous étiez savait parfaitement qu’il était né de Dieu… qu’il était éternel… et puissant ; retrouvez cet état et ressentez-le à nouveau. Vous comprendrez alors pourquoi vous êtes bloqués.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 303 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...