Le Jeu du Oui-Ja

 

Le Jeu du Oui-Ja dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 220px-original_ouija_boardQuestion : De nombreuses personnes utilisent le oui-ja. Pourriez-vous nous expliquer l’énergie qui s’en dégage et  les conséquences pouvant découler de sa possession  et de son utilisation ? Quelle est la vérité sur cette question ?

Réponse de Kryeon : Il est étonnant que vous puissiez brusquement grâce à un jeu, suspendre votre réalité et permettre à votre corps de délivrer des messages par l’écriture automatique ! Si seulement vous pouviez faire la même chose lorsque vous pratiquez la guérison ! Le oui-ja n’incarne pas le mal mais peut-être déroutant. Pourquoi ?

Lorsqu’il est employé en groupe, ce jeu exploite la conscience collective issue de l’énergie du groupe. Ceci explique pourquoi tant de découvertes sont faites, tant de secrets sont révélés aussi fréquemment. C’est la somme des énergies psychiques des individus du groupe qui est à l’œuvre ; de ce fait, il arrive parfois que de nombreux messages contradictoires s’affrontent ; parfois, un puissant aspect négatif est impliqué. Lorsque cela se produit, cela signifie que vus êtes en contact avec la partie effrayée de la conscience du groupe ou avec celle d’une personnalité forte qui est en train de toucher la planchette.

Ce jeun n’est pas une bonne façon de trouver la vérité spirituelle, même si vous le pratiquez seul. Vous obtiendriez de bien meilleurs résultats en utilisant le pendule, et nous en avons déjà parlé. Le pendule ne possède qu’un nombre limité d’options, ce qui, de ce fait, limite la dépense d’énergie et offre une lecture des résultats beaucoup plus simple. Il est aussi beaucoup moins susceptible d’altérations dues à des énergies ou à des peurs insolites. C’et aussi un instrument très personnel qui ne doit être exploité que par une seule personne à la fois, ce qui explique pourquoi le oui-ja n’est pas aussi efficace. Les réponses basées sur la vérité doivent provenir du Moi divin. Avec une formulation appropriée et des conventions précises (qui définissent préalablement la signification des girations du pendule provoquées par  l’énergie de la personne utilisatrice), le pendule est un merveilleux outil pour ce genre de réponses. Le oui-ja induit les usagers en erreur, sans doute à cause de ses caractéristiques imposées et de l’énergie requise pour faire courir son curseur sur une surface où est imprimé un ensemble de lettres et de chiffres, rien de tout cela n’étant inhérent à notre nature spirituelle.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 309 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...