La sexualité est un don

 

La sexualité est un don dans PLEIADIENS (TERRE) images-1Veuillez comprendre qu’au moment des changements sur Terre, vous serez affecté et réaligné dans tous les domaines. Il n’est pas nécessaire de craindre d’être seul, car vous avez la capacité exprimer un engagement entre partenaires de la profondeur que vous souhaitez.

La sexualité aligne votre corps sur un état de guérison et ouvre les voies vers les étoiles. La sexualité à l’intérieur d’une relation amoureuse, possède une dimension profonde et peut vous amener dans d’autres univers, revitaliser votre corps et lui rappeler son pattern idéal.

L’expression sexuelle permet l’exploration à la fois des domaines spirituel et physique. Un équilibre est nécessaire. Vous demeurez dans un corps physique qui, dans son essence même, tire son existence de l’expression sexuelle de vos parents. Soyez à l’aise avec votre énergie sexuelle ; rendez hommage et acceptez cette force vitale qui circule en vous. Nous souhaitons vous voir animé, enrichi et comprenant le véhicule que vous êtes.

Sur votre planète, on vous a restreint à l’ignorance en ce qui a trait à la sexualité. Dans votre optique, il s’agit d’une expérience locale qui, au mieux, est agréable, alors qu’en réalité, il s’agit d’un événement d’ordre cosmique. Chaque fois que vous avez une relation sexuelle avec une autre personne, un pattern énergétique vous relie immédiatement et attire des énergies invisibles ; les dieux et déesses sont très épris de vos hormones, à tel point qu’il leur arriva de vous dévorer vivant lorsque vous étiez dans un état spécifique de sécrétion hormonale. Peut-être n’appréciez-vous pas l’information parce qu’elle vous rend davantage responsable vis à vis de vous-même. Elle vous force à porter un regard sur ce que vous avez fait de votre vie. Idéalement, vous ne porterez pas de jugement sur ce que vous avez fait et sur les lieux où vous avez été. Idéalement, vous apprendrez de ce que vous avez fait dans cette vie ou dans une autre.

Lorsque vous et une autre personne êtes alignés, vous devenez comme les ^pôles Nord et Sud. Habituellement, les cellules de vote corps ressemblent à la foule grouillante d’une gare centrale ou de tout autre endroit où les gens se déplacent dans toutes sortes de directions ; alors, durant l’acte sexuel, c’est comme si au coup de sifflet, tous se tournaient et regardaient dans la même direction. Lorsque vous atteignez un état d’union affective véritable pendant l’acte sexuel, vous vous déclenchez mutuellement, et toutes vos énergies cellulaires s’alignent en une direction. Votre corps devient un aimant. Lorsque vous et une autre personne atteignez un état élevé de puissance électromagnétique, vous vous attirez mutuellement et créez un équilibre entre vous. Lorsque vous excellerez à ceci, vous n’aurez même pas à vous toucher. Vous pouvez tisser cette toile d’amour entre vous et c’est par ce champ magnétique que vos corps intérieurs s’élèvent et passent dans d’autres mondes.

Nous considérons la sexualité comme le don le plus passionnant que vous ayez reçu, et nous souhaitons vous amener plus loin sur le parcours afin que votre temps sur Terre soit plus agréable. Ayez de l’amour pour vous-même et pour la Terre parce que vous formez un tout et que vous êtes pareils. Et ceci implique toutes les parties de votre corps. Il vous faut discuter de sexualité. Engagez-vous à accepter chaque zone de votre corps et à attirer à vous un partenaire qui rendra hommage à chaque région de votre corps. Sachez que votre partenaire souhaitera et sera prêt à jouer un rôle de pionnier dans le domaine magnifique de votre puissance de dieux-déesse.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 157.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...