Les corridors du temps

 

Les corridors du temps dans PLEIADIENS (TERRE) anniv-150x150Le temps n’est qu’une construction mentale. Sur Terre, vous êtes sous l’impression que le présent est issu du passé. Nous suggérons que le présent est également issu du futur. Le temps renferme plusieurs portes, et le passé et le futur possèdent leur propre validité et importance. Cela fait partie intégrante du présent en expansion infinie. Le passé, dans son présent, continue d’influencer son présent actuel. Ces présents courants continuent à évoluer et à mûrir, tout comme leurs équivalents futurs. Votre mission, en émanant du futur, consiste à changer votre passé dans le but  de créer un présent différent.

Le temps s’effondre sur lui-même. En ce moment, la notion d’espace vous semble impliquer la distance – qu’elle vous sépare. Lorsque vous songez à un ami qui se trouve dans une autre partie du monde, il y a un espace entre vous. L’effondrement du temps perturbe les limites du contrôle de fréquence définissant le monde où vous opérez. Du fait que les rayons cosmiques sont captés par votre soleil et acquièrent de l’énergie dans votre système solaire, tout se trouve accéléré. Cela permet de nouvelles possibilités dans le présent et fait éclater les barrières du temps tridimensionnel qui déterminent la scène sur laquelle doivent se jouer les événements. La structure du temps tridimensionnel vous emprisonne et vous isole de votre moi psychique, ce moi qui se déplace hors du temps.

Votre moi psychique connaît les choses au-delà des apparences uqi surviennent dans la période temporelle où vous existez.

Vous êtes soumis à des cycles et à des rythmes. La Lune est l’une des influences principales qui tracent le pouls de la vie. Grâce aux cycles lunaires et à la rotation de la Terre sur un axe et autour du Soleil, vous concevez et définissez le temps. La Lune en orbite autour de la Terre sert, bien sûr, de compagnon céleste à la Terre dans ces périples cycliques. Jusqu’à l’avènement de l’électricité, ce furent les rythmes suivant lesquels la vie était vécue et définie pendant des millénaires.

Lorsque les gens commencèrent à travailler avec les ordinateurs, leur conception du temps changea complètement, et ils ne purent affronter que partiellement cette distorsion. Les gens sont maintenant formés à l’ordinateur, leur perception modifiée du temps passe d’une génération à l’autre, et le temps est accéléré. L’ordinateur est cependant une manifestation tridimensionnelle reflétant l’effondrement et la distorsion du temps, et plusieurs personnes travaillant avec ceux-ci alimentèrent la psyché collective des résultats de ces changements dans la perception du temps. Cela permet à des gens comme vous d’établir de nouvelles relations entre les choses et de percevoir la réalité à partir d’une perspective psychique fort intéressante – une approche temporelle autre. La division de la seconde et l’apport de l’ordinateur entraînèrent l’essor technologique du siècle, changeant complètement tout et accélérant votre conscience vers des probabilités indescriptibles.

A cause de l’effondrement du temps, la structure tridimensionnelle n’est plus en place. Chaque moment contient davantage d’événements, ce qui vous prépare à des découvertes au plan psychique. En ce moment, tout se passe en grande partie sur le ton de l’enjouement. Vous êtes quotidiennement entourés d’un grand nombre d’énergies, ce qui vous incite à les rencontrer et à réinterpréter vos convictions fondamentales au sujet de la réalité.

Le temps possède maintenant une variable. Désormais, il ne peut plus être compté ni mesuré. Vous pouvez cependant modifier, courber ou déplacer le temps. Avec l’effondrement du temps, de nouveaux concepts et de nouvelles idées, inventions et voies bombardent la psyché collective de la planète à des intervalles de quelques minutes. Les probabilités de l’instant sont éveillées et accrues par votre expérience de la réalisation personnelle ; parce que vous avez développé une certaine affinité avec la prise de contact avec des intelligences provenant de l’extérieur de la planète, celle-ci, du point de vue collectif, se qualifie pour recevoir un taux supérieur d’intelligence et de responsabilité. Votre monde semble miné par la corruption. Malgré tout, veuillez prendre conscience que les deux polarités surviennent simultanément. Ceux qui portent la lumière acquièrent actuellement beaucoup de puissance et, dans quelques années, leur force vous étonnera. Soyez conscients que vous êtes ces porteurs de lumière. Une de vos convictions communes est celle d’une version nouvelle d e la réalité où les gens exprimeront leur liberté dans le respect, l’harmonie et la coopération, et où la Terre et chaque forme de vie – animale, végétale, minérale et humaine – seront jugées de grande valeur.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 175.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...