L’importance de nos orifices

 

L'importance de nos orifices dans PLEIADIENS (TERRE) bookmark-a4-1321635847-52x300Les régions génitales mâle et femelle offrent plusieurs choses à explorer. Les orifices que vous possédez, telles des ouvertures, ont différents points, comme en acupuncture, qui peuvent être stimulés. Ces derniers ne sont pas tout à fait liés à la pénétration génitale.

Le fait de plonger son regard dans celui de l’autre, échangeant ainsi des chaînes d’ADN, peut aussi susciter une excitation intense. C’est là la connexion du cœur aux yeux de l’âme – le cœur de l’âme. Vous pouvez certainement fermer les yeux, un contact visuel soutenu changera toutefois votre expérience. Vous souhaiterez peut-être travailler également avec les chakras et toucherez spécifiquement le chakra du cœur de l’autre personne. Posez votre main sur le chakra du cœur de votre partenaire et gardez le cœur ouvert.

En stimulant avec les yeux, en utilisant les chakras, et en activant les points d’acupression de la région génitale, ces endroits prennent vie. En les touchant, une réaction chimique vous entraîne vers un orgasme qui vous projette à l’extérieur, vers vos multiples corps. Ceci vous permet de grimper l’échelle menant à la connaissance supérieure, et d’accéder à votre divinité. Ceci implique également de vous livrer à l’exploration mutuelle de vos corps – d’agir tout à fait librement quant à la forme et à l’expression de votre corps. Voila la prochaine étape.

Explorez votre identité, formulez l’intention sur ce que vous poursuivez et faites de l’expression de votre sexualité un moment de gloire. Le sexe n’a rien à voir avec la performance ; c’est le lien et le partage le plus intime qui soit. Cela n’a pas à voir avec « ah oui tu étais fantastique ». Il s’agit d’intimité, de la fusion avec un autre tout en maintenant votre souverainement. C’est le fait d’être soutenu et de soutenir parce que cela deviendra essentiel à mesure que vous maintiendrez votre souveraineté et redécouvriez ce que sont le plaisir et la joie. Votre corps commencera à se souvenir.

Sur votre planète, on vous a restreints à l’ignorance en ce qui a trait à la sexualité. L’orgasme n’est pas un événement local. L’orgasme est mal compris. Vous considérez que c’est un événement local à la région génitale. Ça ne l’est pas. C’est un événement cosmique qui a été interprété en lui attribuant une portée locale de sorte que vous passiez à côté de la question. C’est une pulsation continue de divinité de plaisir et de liaison avec le pouls de l’existence. Il peut donc se produire n’importe où. Si vous étiez vraiment accordé à votre sexualité, si vous étiez libre à ce point, une bouchée d’une nourriture délicieuse pourrait vous amener à l’orgasme. C’est l’appréciation suprême de la divinité en toute chose.

Il n’y a rien de mal dans la masturbation. C’est une pratique excellente si vous savez rendre hommage à votre corps et à la justesse d’y stimuler certaines sensations. Masturbez-vous sans projeter, sans honte et sans amener divers inconnus dans vote corps par vos pensées. Comme toute chose, c’est délicat. C’est une excellente forme d’art, mais elle ne doit pas être pratiquée uniquement comme soulagement. Si vous pratiquez la masturbation seulement pour soulager la tension, vous devez reconsidérer votre geste. Si vous ne vous êtes jamais masturbé, comment pensez-vous avoir un rapport sexuel avec quelqu’un et faire en sorte qu’il connaisse votre corps si vous ne le connaissez pas vous-même ?

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 165.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...