Le coeur de la Lémurie

 

Le coeur de la Lémurie dans LEMURIENS de TELOS ameriques-chili--150x150 On peut décrie et expliquer de plusieurs manière le cœur de la Lémurie. Puisque ces mêmes caractéristiques se retrouvent dans votre conscience, vous résonnerez avec cette vérité. Notre frère Ahnahmar vous parlera des énergies du cœur qui inspirent et suscitent la passion pour les créations que vous désirez, et le bien-aimé Adama abordera les énergies christiques du cœur, celles qui nous relient à la Source divine de Tout ce qui est.

 Pour commencer, comme pour la naissance de toute explication ou vérité nouvelle, je vous parlerai des énergies « féminines » du cœur. Les êtes conscients mènent leur existence à l’école qu’est cette formidable mère que nous appelons la Terre ; ce lieu d’apprentissage possède un rythme cyclique qui s’exprime par une vibration ou une fréquence qui nous guidera, si nous y sommes réceptifs.

 Actuellement, vous accordez beaucoup de valeur aux qualités du mental. L’énergie pure du cœur a sombré dans l’oubli et une extension active de l’intellect s’y est substituée. Il est devenu une force active agissant sur votre évolution, plutôt qu’une structure passive et l’outil conçu originellement à cet effet. Le mental avait pour objectif premier d’être une faculté au service du cœur, et non l’inverse.

 Au cours de votre évolution, la plupart d’entre vous ont ignoré les exhortations du cœur ; vous avez ainsi perdu la capacité de reconnaître que le cœur est l’intelligence de l’âme. Le cœur  sait tout, il vous offrira invariablement les meilleurs conseils et vous orientera toujours vers votre bien suprême. Depuis fort longtemps, vous avez laissé le mental servir l’ego plutôt que le cœur. L’esprit humain, régi par l’ego altéré, s’est encombré à l’excès de peurs, de jugement s et de concepts erronés. Ensemble, ils régissent votre programme interne. Voilà pourquoi, du fait d’avoir délaissé l’énergie de votre cœur et donné la priorité à votre mental, vous avez engendré des expériences douloureuses, l’indigence et l’épreuve, vie après vie. Le mental humain n’est pas doué de la sagesse du cœur, il est incapable de vous procurer la prescience du mental de Dieu. Seul le cœur possède cette clé magique. A l’origine, le mental était censé servir de capteur d’information, au service du cœur, car celui-ci savait exactement que faire de cette information.

 

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 35

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...