Les religions de nos ancêtres

 

Les religions de nos ancêtres dans NOTRE FAMILLE chef-indien Les religions ont été créées pour vous donner, en tant qu’humains, une façon de comprendre votre identité, qui est une chose valable à apprendre. Cependant, l’information qui vous a été distribuée dans les diverses religions vous donne une perspective limitée de qui vous êtes et vous garde loin de votre pouvoir personnel. Toute religion est une perspective sur l’existence. Les histoires, les individus et les mythes qui composent la religion sont tous utilisés de différentes façons pour affecter le comportement des populations. Rappelez-vous lorsque n’importe quel groupe de gens concentre son énergie et son intention, les formes-pensées collectives produisent une masse énergétique qui se manifeste dans l’existence.

Ce qui était approprié d’un point de vue religieux il y a quelques centaines d’années n’a plus d’importance aujourd’hui. Les temps changent. Tout comme vous allez à l’école pour apprendre, l’âme reçoit un diplôme en passant d’une vie à une autre. Ou parfois, l’âme doit passer bien des vies dans une seule classe jusqu’à ce que l’information, sous la forme de leçons, soit apprise. Puis, l’âme passe au niveau suivant. L’endroit vers lequel la race humaine se dirige implique la compréhension que vous pouvez être égaux aux êtres que, il y a des siècles et des millénaires, vous appeliez dieux. Vous n’auriez pas pu être égaux il y a cinq à dix mille ans parce que vous ne saisissiez pas les capacités de ces dieux. Ils sont venus dans des vaisseaux technologiquement avancés, et vos cultures n’avaient pas de mots pour décrire cette technologie. Si vous reculez de vingt ou trente mille ans, il y a eu des progrès technologiques fort intéressants sur votre planète. Cependant, ces choses ont été mal comprises, cachées ou dissimulées.

Il y a un certain nombre d’endroits sur votre planète où de petites grappes de civilisations gardent ouverte une partie de la Bibliothèque vivante en s’imbibant d’amour et en l’insufflant à la Terre. La Terre leur retourne alors l’amour, rendant la vie créative et soutenable. Lorsque la Bibliothèque vivante sera activée et retournera de l’information, de la coopération et de l’amour aux gardiens humains, les choses deviendront moins conflictuelles. D’ailleurs, lorsque la Bibliothèque vivante sera complètement activée, vous serez capables de manifester, de construire et de découvrir tout ce que vous voudrez. Le système nerveux humain et la structure de l’ADN ne sont pas suffisamment évolués présentement pour entretenir l’échange d’information et de fréquence qui se produirait si la Bibliothèque vivante devait être intégralement activée. Cela impliquerait un changement trop draconien par rapport à la façon dont vous avez l’habitude de percevoir la nature.

 Lorsque la Bibliothèque vivante sera pleinement épanouie, l’intelligence parlera de toutes les parties de l’existence, et nous entendons bien parlera. Vous passerez une heure à communier avec une fleur en particulier. Pendant ce temps, vous serez mis en transe par la connaissance que vous découvrirez en parcourant un mètre. Il y aura un ajustement graduel dans toutes les formes de vie. Ainsi, chacun évoluera et s’ouvrira simultanément, créant un ajustement et une rencontre de la vibration et de la conscience. Rappelez-vous: tout est vivant…

 Il vous faut comprendre que, jusqu’à un certain point, la Bibliothèque vivante et l’histoire du douze représentent un concept qui dépasse de loin votre portée en ce moment. Cela deviendra un processus à travers lequel vous, en tant qu’humains, vous vous activerez vous-mêmes au cours des vingt prochaines années. Votre imagination et votre capacité de rêver des concepts fantastiques et de les faire exister créeront la bibliothèque. Nous voulons vous aider à rêver de nouveau la Bibliothèque vivante, à en faire un nouvel endroit, avec une nouvelle forme de vitalité. Il y a quelques endroits où la Bibliothèque vivante est déjà activée. Ce n’est pas seulement que la Terre elle-même soit vivante; c’est nécessairement que la conscience humaine traduit et travaille avec la vitalité. C’est ce qui rend vivante la Bibliothèque; car c’est à travers vous que l’on y accède. Sans humains, une Bibliothèque vivante est incomplète. Vous en êtes la composante essentielle.

 

Famille de Lumière : Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...