Vivre avec sa famille

 

Vivre avec sa famille dans NOTRE FAMILLE maison2Nous aimerions que chacun de vous qui marchez sur la Terre parle aux brins d’herbe, aux grains de sable, aux pétales de fleurs, aux papillons, aux insectes, aux fourmis, aux oiseaux, aux abeilles, aux fougères, aux feuilles, aux gouttes d’eau, à la rosée – et que vous affirmiez votre présence. Affirmez: « Je suis ici. Mon intention est que vous me livriez la connaissance conservée en vous en tant que forme vivante. Je suis ici maintenant pour la recevoir, la traduire, la comprendre et ensuite la transmettre au reste de la planète. Je désire activer la Bibliothèque vivante de cette planète. » Nous aimerions que vous soyez votre méditation et votre intention vivantes. Laissez le sol, la Bibliothèque vivante, vibrant à la fréquence de l’amour, entrer dans votre corps.

 À mesure que vous rêvez de nouveau la Bibliothèque vivante, imaginez la valeur de la Terre. Tout en entretenant cette image de la bibliothèque, tous les gens qui vous soutiennent et vous connaissent en tant que membres de la Famille de Lumière sentiront ce que vous êtes en train d’acquérir, car vous êtes tous reliés. Vous êtes reconnus par votre engagement à dire: « Oui, je suis de la Famille de Lumière. » Vous donnez une impulsion à chacun, partout, avec ce que vous savez en ce moment, et ceux qui font partie de la Famille de Lumière peuvent alors vous atteindre et atteindre les autres. C’est un grand rêve.

 Nous voulons que vous glissiez dans cette période d’ouverture de mondes et de changements de réalités. Il y a des patterns d’énergie dans votre corps qui sont conservés sous forme de mémoires cellulaires, et nous devons tout doucement créer un lieu où vous puissiez grandir…

 Vous êtes toujours en devoir. C’est ce que vous avez accepté de faire en tant que représentant de votre essence. Vous savez que vous pouvez vous attendre à ce que les choses deviennent houleuses, car c’est ainsi que vous apprenez, et personne n’a dit que ce serait facile ou n’a garanti que les choses seraient toujours aisées. Peut-être commencerez-vous à comprendre le degré d’engagement qu’il faut pour transcender les frontières des réalités. À mesure que vous approcherez de ces frontières, vous pourrez sentir ce que c’est que d’avoir un pied dans un monde, un doigt dans un autre et le nez et un orteil dans un autre encore. Il est plutôt étrange de sentir les énergies de nombreux mondes se rencontrer dans votre corps.

 La joie, la sécurité, l’harmonie et la clarté sont de fort jolis mots. Parfois, afin de vraiment comprendre un concept, vous devez aller dans sa polarité, car en ce monde de lumière et d’obscurité, l’ombre définit la lumière. Voilà donc que nous explorons les polarités avec vous. Rappelez-vous, vous avez toujours le choix, et plus vous comprenez les diverses opinions et influences sur Terre, plus grands deviennent vos choix.

 Lorsque vous serez en voie de vous connaître, vous vous libérerez de bien des paradigmes agissant comme des frontières et des limites et dont vous ne vous étiez pas rendu compte. Demandez une grande amélioration de votre identité et apprenez ce que c’est que de se sentir étendu – de faire l’expérience de soi à bien des niveaux de perception. Surtout, apprenez ce que c’est que de faire confiance au processus. Communiquez votre intention d’être en vie en ce moment et laissez la Terre la sentir. Si, par hasard, vous êtes incertain, alors il est tout à fait prioritaire de créer un but et de croire en vous-même. Nous ne pouvons le faire pour vous. Vous seul avez l’effet ultime sur la Terre, votre vie et votre version de l’illusion.

 Il y a peu d’écrits sur ce que vous êtes en train de faire. Bien des gens ont l’impression d’être en train de s’aventurer sur la pointe des pieds au pays de l’étrangeté. Eh bien, il y a une certaine étrangeté, en même temps qu’une allégresse et une joie au sein de l’excentricité. Il y a aussi un charisme que vous transportez et avec lequel vous vibrez.

 Vous savez tous que vous êtes ici pour une raison, la croissance, à mesure que vous découvrez vos talents mutuels. Les pièces du puzzle et les fils sont en train de tisser une tapisserie ayant un sens convergent. L’histoire qui se déroule pour vous est une histoire en avance sur son temps de bien des façons. Chacun de vous désire vivre une vie qui a du sens, s’approprier un territoire de la conscience, y devenir adepte, et aller là où personne n’est allé auparavant. Nous dirions que vous êtes sur cette trajectoire. Souvent, lorsque vous vous lancez sur une voie, vous n’en comprenez pas toujours toutes les implications. Sur la voie de la conscience supérieure, vous voilà plongé dans une profonde entreprise et vous ne pouvez encore voir la voie dans sa totalité.

 

Famille de Lumière : Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...