Le recalibrage de la Connaissance

 

Par Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Le recalibrage de la Connaissance dans KRYEON nous parle air3Là où je suis, la notion de temps 3-D n’existe pas. Donc, il est difficile pour mon partenaire et-moi de vous présenter un message qui est en synchronie avec la réalité dans laquelle vous vivez. Voilà pourquoi nous vous parlons plutôt des énergies et des potentiels qui sont ici, au lieu de parler de dates spécifiques de votre temps linéaire. Nous allons parler de ce sujet, dans notre message particulier de ce jour.

Nous allons procéder lentement et minutieusement, car ce sont des choses que mon partenaire ne connaît pas. Je vais lui présenter des visions ou situations intuitives qu’il pourra interpréter selon votre notion de temps linéaire, au fur et à mesure qu’il les recevra. Même la voix que vous entendez, la conscience que vous percevez et l’énergie qui est autour de lui, représentent sa capacité de fusionner avec l’Esprit, dans un état quantique. C’est ce qui lui permet de transposer notre message dans ce que vous appelez « votre temps réel », même s’il ne connaît pas ces informations. Il reste en retrait ou garde un œil ouvert, pour ainsi dire, mais il écoute attentivement, afin de présenter fidèlement ce qui lui est transmis. Ce n’est pas une question de « possession ou de walk-in » [takeover].

Lui et moi, avons une entente dont il n’a pas souvent parlé. Lors de notre premier contact, il y a plusieurs années, quand je lui ai dit que nous allions faire du channelling de cette manière, il a répondu qu’il refusait d’être possédé [ou hypnotisé]. Au lieu de cela, je lui ai offert une fusion et lui ai dit qu’avec le temps, cette fusion deviendra permanente. Il m’a demandé si cette fusion était chose courante, et je lui ai répondu : « Non. » Chaque Être Humain peut avoir un accès direct au Créateur de toutes choses, mais le channelling par fusion n’est pas une chose commune. La réalité est que, chaque Être Humain sur Terre veut intuitivement ressentir une connexion avec son lieu d’origine – sa maison.

Des fusions avec l’Esprit ont été maintes fois réalisées, mais ce n’était pas du channelling tel que vous le connaissez aujourd’hui. La fusion appropriée avec l’Esprit finit par relier l’Être Humain à la Source Créatrice, et celui-ci en arrive à ne plus Être un humain, selon votre définition 3-D.

Ceux qui ont ensemencé cette planète sont actuellement de notre côté du voile, et ils ne connaissent plus la mort. Cependant, ils sont actifs ou « bien vivants », selon l’une de vos expressions. Ils sont dans un état quantique, donc, ils peuvent voyager partout où ils veulent. Ils résident dans certaines parties de la Terre, y compris Shasta et Hawaï (dans votre pays), et dans beaucoup d’autres portails de la planète. La majorité d’entre vous savent de quoi je parle. Vos Écritures parlent d’une « Terre Promise » à laquelle plusieurs significations sont attribuées. Bref, c’est la « promesse » qui se réalise partout sur les terres [planètes] qui passent par un processus où elles franchissent les points de décision et commencent un autre processus. Leur réalité change. Elle passe de la 3-D vers un nouveau paradigme.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_promise

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-55-les-spheres-de-lumiere-et-de-vie

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...