La Nouvelle Energie 2012
Vous venez tout juste d’entrer dans une énergie nouvelle. Elle est différente de « l’ancienne énergie nouvelle », si vous me permettez cette expression. La fin de « l’ancienne énergie nouvelle » de 2011 et le début de l’énergie nouvelle de 2012, ont provoqué ce que nous avions prévu et ce dont nous vous avons parlé depuis longtemps. C’est le Pont des Épées, celui que nous avons décrit, avant même qu’il soit construit pour l’humanité, afin qu’elle puisse passer d’une énergie à une autre. Cet événement est célébré dans tout l’Univers. Il est également célébré par les entités qui ont collaboré avec vous, à l’ensemencement de cette planète, pendant des millénaires. Elles sont là, avec vous, devant vous, dans le corridor de vos vies, Elles tiennent leurs épées croisées au-dessus de vos têtes, dans le but de célébrer une victoire. Lors d’un mariage militaire, les camarades de bataille sont là, avec leurs épées croisées au-dessus de vos têtes. Ils forment un pont avec un toit bien protégé, pendant que vous marchez dans l’allée. C’est le Pont des Épées, et c’est ce que vous êtes en train de faire.
Oui, je sais que je vous semble énigmatique. Je veux dire que ces chères entités qui forment le pont des épées, ont vécu ou expérimenté les mêmes choses que vous. Elles savent ce qui se passe. Elles savent aussi où ce pont peut vous mener. Elles attendaient cet événement depuis fort longtemps. Il y a des multitudes de ces entités, et elles proviennent de tous les coins de l’Univers. En outre, elles sont toutes conscientes de ce que vous vivez actuellement.
***************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil
Vos petits messages !