Ma communication énigmatique

Ma communication énigmatique dans KRYEON nous parle a-petit-mortJ’essaye de ne pas être énigmatique, et en même temps je n’indique pas les détails des choses qui ne vous sont pas encore connues. L’Esprit a promis ou s’est engagé à ne pas donner de réponses ou d’indices à l’humanité, pendant le « test » de l’incarnation, puisqu’il s’agit d’une planète de libre choix. [NDIT - Kryeon a déjà dit qu'il était comme un surveillant d'étudiants qui passent un examen. Il peut nous aider à bien ou à mieux comprendre les questions, mais il ne peut pas nous souffler les réponses.] Toutes les choses que nous « pointons du doigt » doivent déjà être ici, dans la pensée et dans le potentiel des Êtres Humains. Les inventions qui font partie des potentiels doivent déjà être en germination quelque part dans l’esprit humain, sinon, nous ne pouvons pas en parler. Nous respectons le processus du test qui est devant vous, ainsi que les expériences de vie incarnée qui enrichiront vos âmes. C’est une entente et un accord entre vous et nous.

C’est peut-être la première fois que vous entendez ceci, de la part d’un channeller, c.-à-d., le fait que nous n’indiquons pas les choses qui ne sont pas déjà ici, sous une forme quelconque ? C’est la vérité. Cependant, les pensées typiques et créatrices des Êtres Humains, même celles de l’invention, du potentiel et de la philosophie, peuvent prendre une décennie ou plus, pour atteindre l’endroit où les masses peuvent entendre parler d’elles. Donc, nous allons vous parler de choses que nous voyons comme étant des potentiels qui sont déjà parmi vous. Nous ne sommes pas des « diseurs de bonne aventure », puisqu’ils sont déjà sur Terre. Voilà pourquoi je vais vous faire passer rapidement à travers des choses.

***************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...