Appelés à servir l’humanité

 

Appelés à servir l'humanité dans LEMURIENS de TELOS fleur-goutteVous êtes appelés à servir l’humanité et, pour quelques-uns, cela signifie qu’ils doivent voyager énormément. Pour certaines des nombreuses personnes que vous rencontrerez, vous serez la première impression qu’ils auront de cette nouvelle énergie. Au cours de ces déplacements, vous devrez donc prendre le temps de vous purifier et demeurer dans votre Soi supérieur. Vous ne devrez jamais laisser quoi que ce soit vous contrarier, ni permettre à votre ego de dicter vos comportements peu importe ce que vous voyez, vivez ou la façon dont on vous traite. Ne consentez jamais à devenir amers, à garder de la rancœur ou à juger qui ou quoi que ce soit, car ce sont là des attitudes et des énergies qui vous gardent solidement ancrés dans les expériences de la troisième dimension.

 Plusieurs d’entre vous ont commencé à vibrer à une énergie supérieure et vus devez comprendre que cela a une influence sur les gens que vous rencontrez. Plus vous demeurerez dans cette énergie, plus vous maintiendrez cette vibration supérieure, dans l’étreinte de votre nature divine, plus elle vous soutiendra.  Le moment est désormais venu de faire l’effort conscient de vous maintenir dans une fréquence énergétique élevée et ce, à chaque heure de chaque jour, afin d’éviter ce qu’on appelle une chute énergétique.

 Cette énergie divine dont nous parlons est celle de a mère Marie. Nous vous incitons donc à commencer votre journée en l’invoquant et en demandant que son énergie vous accompagne, jour et nuit. Demandez-lui qu’elle vous garde près d’elle. Pouvez-vous faire cela ?

 Il faut aussi s’attendre à ce que certaines choses remontent à la surface afin d’être libérées. Ces dernières auront la saveur de la tristesse, de la maladie ou du chagrin face à ce qui se passe autour de vous et dans le reste de l’humanité. Encore une fois, quand vous les éprouverez, remettez-les à Maris. Elle les libérera pour vous, car elle désire vous aider dans tout ce qui cherche à se dégager.

 Par ailleurs, vous devez être en mesure d’identifier les situations qui sont au-delà de vos forces pour l’instant ; interrogez-vous : est-ce là quelque chose que je dois remettre entre les mains des royaumes de lumière ? Ne cherchez pas à les résoudre par vous-même sans l’aide de votre « équipe » car elle est là pour vous soutenir. Faites appel à ses membres avec sagesse et sans hésiter. Quand vous sentez que des énergies viennent à votre secours et que les vôtres se déploient, allez-y. si pour une raison ou une autre, vous estimez qu’une situation est hors de votre contrôle et agit contre vous, sachez qu’il n’est pas de votre ressort de la résoudre et remettez-la entre les mains de vos anges.

 Nous le répétons, c’est votre foi qui vous soutient dans cette énergie. Chaque fois que vous aurez une pensée qui affirme : « je ne me sens pas à la hauteur de cela », ou une pensé similaire, transformez-la. Il vous faut réaliser qu’il existe une énorme différence entre les pensées qui proviennent de votre cœur et de son aspect vibratoire et les pensées, imperfections et jugement qui appartiennent à votre mental, qui vous joue des tours. Plus vous comprendrez que vous n’êtes pas votre mental, plus vous demeurerez dans la vibration que vous désirez et qui vous soutient. Si vous le choisissez, vous pouvez franchir la dernière étape vers la cinquième dimension. Vous devez cependant être prêt et en assumer la responsabilité. Et il est temps que tout le monde comprenne véritablement ce que ces « nouvelles » énergies signifient et exigent de vous.

 

Extrait de TELOS III : Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – Protocole pour la 5è dimension– page 70

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...