Les Maîtres reviennent dans le monde

Les Maîtres reviennent dans le monde dans LIBERTE des MAITRES contentRO. Nous n’avons jamais rien vu de semblable auparavant. Nous en avons entendu parler par les religions, mais, pour un bon nombre d’entre nous, c’est désormais devenu presque une légende, et il paraît inimaginable que de tels instructeurs, pas un seul mais un nombre important, puissent se trouver parmi nous. Et pourquoi maintenant ?

BC. Nous avons atteint la fin d’une ère, une ère au cours de laquelle l’humanité s’est largement divisée, mais a fait un grand pas en avant. Nous avons développé l’individualité, nous faisons preuve d’un idéalisme qui, utilisé de manière correcte, pourra nous mener loin. Et aussi, comme je l’ai dit, les disciples sont devenus nombreux et attirent la Hiérarchie dans le monde. Mais la raison essentielle est que les Maîtres sont arrivés à la fin d’un cycle, dans leur propre évolution, différente de celle des hommes, ce qui exige leur retour dans le monde. Chaque Maître l’a déjà fait individuellement, mais ils doivent maintenant montrer, en formation de groupe, leur capacité à fonctionner simultanément sur tous les plans, du physique dense au plan spirituel le plus élevé.

RO. Avec l’arrivée des Maîtres, la Sagesse éternelle n’aura plus besoin d’être interprétée et transmise par différentes personnes. Que va-t-il alors advenir des religions ?

BC. Elles existeront toujours, mais elles retrouveront leur pureté. Il est évident qu’avec le retour des Maîtres dans le monde, il se produit et il continuera de se produire une transformation de la conscience. L’orientation des religions changera. Leur rôle est essentiellement éducatif. Elles doivent garder vivante la réalité spirituelle dans la vie quotidienne, et protéger les jeunes âmes, de manière à ce qu’elles ne s’écartent pas du chemin spirituel. Elles permettent ainsi aux individus d’acquérir une certaine mesure de contrôle d’eux-mêmes et d’auto-discipline qui, une fois acquis, leur donneront la possibilité d’entrer sur le sentier ésotérique et de continuer leur évolution de manière plus consciente, en tant que disciples.

A LIRE ICI….. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...