Les âmes soeurs et les flammes jumelles

 

Les âmes soeurs et les flammes jumelles dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN a-petiteQuestion : J’ai beaucoup entendu parler des « âmes sœurs » et « flammes jumelles ». Kryeon, pourrait-il approfondir cette question et nous dire ce que nous devrions faire pour attirer cette énergie dans nos vies ?

Réponse :  Au sein de votre groupe karmique, vous ne pouvez vivre différentes vies successives sans parfois « reconnaître » certains humains qui ont quelque chose de plus que ce qu’ils semblent être en réalité. Supposez que vous ayez eu un merveilleux compagnon ou partenaire durant une vie valorisante, riche d’expériences et de réalisations. Même si cette incarnation est déjà loin dans le passé, le reliquat karmique est conservé au niveau cellulaire. De plus, votre Moi divin sait toutes ces choses, et vous êtes invités à vous rapprocher de lui au cours de ce Nouvel Age.

 Soudains, une personne (le sexe importe peu)  fait irruption dans votre vie et bouleverse votre existence par sa simple présence. Bien que n’ayan rien dit, de votre pont de vue elle hurle « je vous connais ». Voici ce qu’est la caractéristique de l’âme sœur ou de la flamme jumelle.

 Il y aurait beaucoup à dire à ce propos (et de nombreuses et excellentes choses ont été dites au cours de séances de channeling par le Comte de Saint-Germain, un authentique alchimiste), mais voici un conseil élémentaire ; je vous prie de bien comprendre que si vous tombez sur cette personne, aucune règle astrale ne vous force à la rejoindre automatiquement. La plupart du temps, cette caractéristique de l’âme sœur représente quelque chose qui vous vient du passé et qui est relié à votre contrat actuel. Vous avez joué votre rôle, autrefois, avec cette personne et aujourd’hui, vous évoluez sans elle. Rencontrer cette personne peut néanmoins, représenter une expérience de taille !

 Il y a des différences entre l’âme sœur et la flamme jumelle, et d’autres en ont déjà donné les détails. Toutefois, le fait demeure ; tous les deux provoquent une « charge » d’énergie que vous ressentez au niveau cellulaire.

 Dans certains cas, quelques-uns parmi vous espèrent trouver cette personne pour entretenir une relation personnelle ou professionnelle avec elle, et le temps a attendu le moment propice à une union. Savoir comment agir avec une telle personne fait partie de votre nouveau pouvoir intuitif de communication avec votre Moi divin. En général, la situation vous montrera clairement s’il vous faut agir ou non avec elle. N’essayez pas de provoquer une situation ou de vous illusionner en pensant que vous devez agir si vous « reconnaissez » une âme sœur.

 Il est plus souvent exact d’affirmer que l’âme sœur ou flamme jumelle en provenance d’une vie antérieur n’est qu’une « énergie karmique » que vous reconnaissez, plutôt qu’un signe ou une indication de l’Univers destinés à vous indiquer une future relation sentimentale. Cet apparent message romantique est souvent erroné et provoqué par l’étrange énergie de votre vie antérieure présente en cet instant. Ceux qui ont ignoré ce conseil se sont trouvés confrontés à une puissante et fort déplaisante leçon. Très souvent, cette personne est la dernière personne que vous souhaiteriez voir impliquée dans votre présente existence ! Etincelle est un mot français qui vous donnera une idée de ce qui peut survenir entre vous deux. Vous êtes souvent opposés magnétiquement durant cette existence, de façon à vous maintenir éloignés l’un de l’autre. Essayez de forcer cette situation peut générer le même choc qu’entre deux pierres. C’est pourquoi vous n’avez pas rencontré cette personne plus tôt. Comment se rendre compte d’une telle situation ?

 Pour savoir si une situation est correcte, le secret réside dans la synchronicité et la facilité de l’action. Si vous vous retrouvez en plein chaos en essayant de vous assortir avec ce « parfait » partenaire, si vous constatez que rien ne se passe facilement, alors la situation vous hurle qu’elle n’est pas appropriée ! Faites appel à toutes vos ressources intérieures pour vous aider à faire ce choix, pour savoir si les étincelles vous repousseront ou vous attireront. Si par contre, la situation se déroule facilement, en douceur, sans problème ni drame, vous avez vraiment rencontré quelqu’un de spécial, quelqu’un qui vaut la peine de rentrer dans votre vie.

 Très chers, l’amour entre deux âmes sœurs ou flammes jumelles qui se sont rencontrées grâce à la synchronicité est l’un des plus profonds sentiments existant entre deux êtres humains. Il peut subsister entre parents et enfants ou de façon romantique entre deux compagnons. S’il s’agit d’amour romantique, il peut receler l’intensité d’un premier amour et durer, de ce fait, une vie entière ; si vous trouvez un tel amour, quelles que soient les circonstances, entretenez-le et ne le laissez pas filer, car il est béni et transport avec lui les germes de l’Esprit lui-même.

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 312 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

 

Venez rejoindre le forum de Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...