Le cercle d’énergie, une métaphore

 

Le cercle d'énergie, une métaphore dans MESSAGES DE NOTRE FAMILLE a-petite11Pendant quelques instants, imaginez un cercle d’énergie (que vous pouvez aussi visualiser en forme de beigne afin de lui donner de la hauteur). Dans ce cercle d’énergie existe une force. Représentez-vous-la comme une force vitale en rotation à vitesse invariable. Ils ‘agit là de la force vitale de l’humanité. Elle symbolise également la réalité de l’humanité. Considérez cette visualisation comme votre réalité ou une énergie invariable dans un mouvement circulaire sans fin.

 Certains ont comparé cette métaphore à un train suivant une voie qui tourne en rond. Ce train ne change jamais. C’est toujours le même train qui roule constamment à la même vitesse. Bien qu’il ait de nombreuses dimensions, les humains n’en distinguent que quatre ; la hauteur, la largeur, la profondeur et le temps. Les autres dimensions que ces derniers ne perçoivent pas sont les suivantes : la capacité de regarder par la fenêtre du wagon et de voir défiler le paysage ; la capacité de contrôler la vitesse de la locomotive ; la capacité de considérer la voie devant soi ; la forme et les détails du train. Il y en a d’autres, bien sûr, mais celles-ci constituent un exemple de quatre dimensions supplémentaires qui existent mas qui restent invisibles.

 Au cours du dernier channeling, nous avons précisé que toute chose était circulaire et que même les voies que vous imaginez se diriger vers l’infini, telle votre vie, le sont également. Nous vous avons dit que les lignes droites n’existaient pas. Es lignes qui semble droites finissent pas s’incurver et se rejoindre. Par conséquent, le temps et la réalité sont circulaires. Voilà pourquoi les potentialités de votre futur peuvent être mesurées et des prophéties projetées, car les potentialités au sein d’un cercle reviennent constamment en tant qu’items possédant une familiarité à l’intérieur de ce mouvement constant. Ainsi, au lieu de disparaître derrière l’horizon, tel un mystère insondable, votre futur fait partie d’un immense cercle dans lequel il revient encore et encore. Par conséquent, il fait partie du temps actuel ou de l’instant présent dont nous avons parlé. C’est pourquoi les potentialités peuvent se manifester, car le cercle revient à l’énergie qui les a créées.

 Les prophètes possèdent un don interdimensionnel. Ils sont capables de distinguer, même faiblement ce qui apparaît à travers la fenêtre centrale du train, apercevant ainsi ce qui se trouve sur la voie directement devant le train, et sont dès lors en mesure de vous donner une idée de ce qui peut survenir.

 Comme nous l’avons dit, le train se déplace de façon circulaire. Ainsi, les potentialités énergétiques sont perçues et se transforment plus tard en réalité, lorsque le train passe à nouveau devant elles. Pour les prophètes, la difficulté est la suivante : « Combien de fois le train devra-t-il passer devant ces potentialités avant que celles-ci deviennent réalité ? » Même un bon prophète peut se tromper de date, mais l’événement lui-même n’en reste pas moins une potentialité qui peut toujours se produire.

 A vos yeux, ce train de la force vitale, ce cercle d’énergie, semble ne jamais changer. L’énergie a la solidité d’un roc. Vous pouvez la toucher. Le train représente la réalité A. il fonctionne depuis des éons et des éons et les prophètes l’utilisent pour provoquer les potentialités dont nous venons tout juste de parler. Alors que le cercle continue d’évoluer dans la réalité A, les potentialités commencent à se manifester et le cercle crée finalement une réalité correspondant à ce que les prophètes ont annoncé. Pensez à votre réalité sur la Terre. Elle semble ne jamais changer, immuable à jamais. Elle est quelque chose sur laquelle vous pouvez compter, quelque chose de tangible que vous pouvez toucher. Pour certains, c’est l’énergie fondamentale de la force vitale de l’existence. D’autres, par contre, lui attribuent les caractéristiques du Treillis cosmique dont nous avons déjà parlé. Elle est toujours constante, toujours puissante, toujours là. Vous y êtes habitués.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 341 – changer la réalité.

 venez nous rejoindre sur le FORUM http://devantsoi.forumgratuit.org

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...